L'Académie Lanthia, l'une des dernières Académie de Magie durant la Guerre. Incarnez ici l'un des membres de l'Académie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
avatar

Messages : 39
Réputation : 1867
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

MessageSujet: Balade matinale   Jeu 28 Fév - 2:10

Balade Matinale


Shina revêtit sa robe favorite et sortit de sa chambre en désordre. C'était l'une des rares fois où elle dormait en dehors de chez elle et cela allait malheureusement devenir une habitude. C'était aussi l'une des rares fois où elle se retrouvait sans domestique, ce qui expliquait l'état déplorable de son logis.

Elle partit avec l'idée en tête de se rendre au parc. Elle rêvait depuis plusieurs jours de voir cette étendue de verdure. En général on ne met pas plus de 10 minutes pour rejoindre le parc en partant du dortoir. En revanche si on se nomme Kisaragi Shina le trajet est multiplié par 10 pour la simple raison qu'elle s'arrête devant chaque chose nouvelle à ses yeux. Ne sortant d'ordinaire jamais de sa demeure d'Angleterre elle s'émerveille devant chaque chose du quotidien. La simple vue d'un magasin, d'une place ou d'un animal la lancée dans une longue contemplation de plusieurs minutes. Elle essaya de suivre le chemin indiqué par son plan de l'académie en s'empêchant la découverte de nouvelles choses ne se trouvant pas sur son trajet.

Elle arriva au parc une heure après. Par chance elle s'était levé tôt et pût contemplait le lever du soleil ,même si elle dût courir pour ne pas le rater. Elle resta là,sans bouger et haletante ,admirant le soleil illuminant la flore rosée du parc. Ses yeux se remplirent de joie et un large sourire se dessina sur son visage. La jeune fille inspecta le parc désert avec intérêt jusqu'à fixer son regard sur un arbre précis. C'était le plus grand arbre du parc. Elle s'installa sous l'arbre au milieu de l'herbe humide et ouvrit son journal. Elle saisit son stylo fétiche et entama de raconter les événements survenus durant ces derniers jours.

Elle avait dû fuir son chez elle pour se rendre à Lanthia, ses parents avaient fuit de leurs cotés, elle était seule. Mais le plus inquiétant résidait dans ses anges, l'ayant attaqué durant son périple, qu'elle avait semé grâce à une illusion. Son pouvoir n'aurait jamais était capable de supporté une t'elle illusion, elle eut donc recourt à son précieux journal. Ce cahier améliorait sa puissance magique si elle en arrachait une page. Elle posa son stylo et tournit les pages de son carnet jusqu'à arrivait à la fameuse page arrachée. Elle n'avait aucun souvenir de ce que cette page avait bien pu contenir, ce qu'il la préoccupée. Une légère brise berça sa longue chevelure et fit s'envolait des pétales rosées. La demie-ange sentit une présence près d'elle, elle ferma d'un coup son carnet, leva la tête et posa son regard interrogateur sur l'inconnu.

_________________
Reisen


Dernière édition par Kisaragi Shina le Mar 5 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orichie Alexander
Admin' Cheaté
avatar

Messages : 104
Réputation : 2505
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 23
Localisation : Tolosa

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Magie utiliser: Stellaire, Magie Noir et Bleu
Rang: Avatar

MessageSujet: Re: Balade matinale   Mar 5 Mar - 22:13

Orichie avais décider d'aller prendre l'air ce matin. Il mit une de ces nombreuse chemise blanche, et son jean, puis ce préparât rapidement un sandwich pour le midi, et prit une bouteille d'eau, il n'oublia pas son sac, contenant son mp3 ainsi que son livre de magie et diverse fourniture. D'un geste habille, il prit son sabre, et le mit dans son dos avant de sortir rapidement de sa chambre, et de commencer a marcher vers le parc. L'air froid du matin le fit frissonner, il regretta de ne pas avoir pris une veste. Orichie sortit son mp3 de son sac, et lança sa playlist en aléatoire, tombant sur le dernier album de Two Step From Hell. Accompagnant ces mouvement, la musique le plongea dans un autre monde, et berça sa marche en direction du parc.

Le parc de Lanthia, grand et verdoyant, alors qu'on est même pas au printemps, Orichie sourit, et pensa directement que les diverse barrière autour de l'île devais permettre ce phénomène. Il marcha dans l'herbe, respirant cette odeur douce de l'herbe humide, et sentant le vent parcourir ces cheveux, lui faisant rappeler ces moments passer a Mahora, il y a présent fort longtemps pour lui. Tellement de chose était arriver depuis cette époque, tellement de chose, qui l'on bouleverser, mais c'était une autre époque, une époque de paix et de bonheur.

Orichie vit le soleil se lever, et illuminer le parc, faisant paraître la rosée de l'herbe comme mille diamant scintillant a la lumière du jour. Il s’émerveilla devant ce paysage si magnifique, et s'étira, la pale lumière du soleil le réchauffa légérement. Il continua sa marche dans le parc, toujours en écoutant sa musique, et vit une jeune femme près du grand arbre du parc, il s'approcha discrètement d'elle. Elle avais de long cheveux blanc, et sentit son aura magique apparaître au fur et a mesure de son approche et écriver sur un carnet. Arriver a quelque mètre d'elle, elle ferma son carnet d'un coup, et se retourna vers lui. Orichie fut gêner, ne savant pas quoi faire, il réfléchissa et sortit la première phrase qui lui vint a l'esprit.

-Bonjour, désoler de te déranger, j'ai vu que tu étais seul, donc je me suis approcher.

Orichie fut assez gêner, cela faisait longtemps qu'il n'avais pas parler a une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-lanthia.forumactif.org
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
avatar

Messages : 39
Réputation : 1867
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

MessageSujet: Re: Balade matinale   Mer 6 Mar - 1:23

Shina scruta l'inconnu avec intérêt. Elle était face à un jeune homme d'un peu près son âge. La jeune fille se sentit comme son opposé. Comme si sa chevelure neige et ses yeux sangs entraient en total contradiction avec les cheveux blonds et le regard bleuté de l'inconnu. Il était debout, elle assise. L'homme parlait, la demie-ange le regardait. Si, à ses yeux, une chose ne les opposés pas, c'était sûrement le fait qu'ils soient au même endroit, au même moment.

Elle décortiquait les paroles de l'étranger.

-Bonjour, désoler de te déranger, j'ai vu que tu étais seul, donc je me suis approcher.


C'était le premier étudiant qui lui adressait la parole, les autres se contentait de la regarder de loin. Cette situation ne dérangeait pas vraiment Shina qui, depuis son plus jeune âge, avait toujours été seule. Maintenant qu'elle était lâchée dans ce monde, cet univers ne se limitant pas aux quatre murs de sa demeure, elle se sentait comme perdu. Cela ne fessait que depuis deux jours qu'elle était présente à l'académie et elle avait vite comprit que sa seule protection face aux autres était de rester à l'écart, se faire discrète.
Pourtant, elle était intriguée par cet homme qui n'avait pas hésité une seule seconde à venir l'aborder. Même si elle ne comprenait pas vraiment la raison de ses excuses. Il l'avait simplement tiré de la contemplation de ce pauvre papier déchiré, dont elle ne savait plus vraiment quoi penser. Il avait juste mit ce débat en suspens, lui accorant une pause dans sa réflexion. Cela ne méritait surement pas qu'il s'excuse.
Son cerveau se mit à tourner à plein régime. Cette conversation ne pouvait pas ce résumé, comme toutes les autres, à de simples « oui, non, peut être »comme elle en avait l'habitude. Elle s'efforçait de trouver les mots justes. Au bout de deux minutes, elle tenait enfin sa phrase. Elle se leva et déclara

-Me déranger ? Je ne fessais qu'admirais une page déchirée, rien de plus...


Son regard se perdit un instant. Elle en avait même oublié les formules de politesses qu'elle s'acharnait à retenir. En tant normal, il est bien rare que Shina se mêle aux autres, mais le blondinet suscitait sa curiosité. De plus il avait l'air inoffensif. Évidemment, pour tiré une telle conclusion, elle n'avait pas remarqué le sabre sur l'épaule de l'individu. Elle lui sourit et détourna son regard vermeille de celui de l'étudiant.

_________________
Reisen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orichie Alexander
Admin' Cheaté
avatar

Messages : 104
Réputation : 2505
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 23
Localisation : Tolosa

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Magie utiliser: Stellaire, Magie Noir et Bleu
Rang: Avatar

MessageSujet: Re: Balade matinale   Jeu 14 Mar - 19:12

Se sentir scruter n'étais pas tous le temps plaisant, surtout quand on s'appelle Orichie et que l'on est le responsable de la destruction de Séléné. Mais voir le regard vermeille de la jeune fille le regarder autant, et la voir prendre du temps a la lui répondre, suscita plus que son attention, il étais étrangement intéresser de savoir qui étais cette jeune fille.

-Me déranger ? Je ne fessais qu'admirais une page déchirée, rien de plus...

Page déchirée ? Étrange objet qu'étais le carnet que la jeune fille posséder, il scruta le carnet, et libéra une partie de son aura magique pour savoir si oui ou non cette objet étais lié a la magie, ce qui fut le cas, car l'aura de Orichie entra en contact avec le carnet, et Orichie ne fut pas étonner de savoir que c'était un puissant objet. Il fit disparaître son aura, posa son sabre au sol en faisant attention de ne pas l'abimer, puis lui sourit gentillement avant de lui parler de sa douce voix :

-Sinon je m'appelle Orichie Alexander, je suis en terminal dit il de sa douce voix.

Orichie mis une main sur sa tête et se frotta la tête.

-Et toi ? Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-lanthia.forumactif.org
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
avatar

Messages : 39
Réputation : 1867
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

MessageSujet: Re: Balade matinale   Lun 18 Mar - 0:42

Shina fut terrifiée en remarquant que l'étudiant possédait un sabre. Quand elle le vit le saisir elle se sentit aussitôt menacer. Pour elle il n'était plus une personne inoffensive, il était devenu un ennemi potentiel. Instinctivement elle se prépara à se protéger. Elle s'en voulait de ne pas avoir fait plus attention et de ne pas avoir remarqué cette arme dissimulée dans le dos du jeune homme. Ce genre d'erreur l'avait mise, plus d'une fois, dans des situations délicates. Le garçon se contenta simplement de poser son sabre à terre et de lui sourire. La demie-ange mit un temps avant de comprendre que le jeune homme n'avait visiblement pas l'attention de l'attaquer. Elle en était même extrêmement surprise. Avait il posé son arme pour la rassurer ? Elle ne devait pas exclure l'hypothèse qu'il pouvait très bien attendre qu'elle baisse sa garde. L'inconnu interrompit ses pensées et dit à la demie-ange d'une voix douce :

-Sinon je m'appelle Orichie Alexander, je suis en terminal

Il porta sa main à l'arrière de sa tête et se gratta le crane. Shina se demanda si cela était un geste de politesse qui devait accompagner une présentation. La voix calme et douce de ce dénommé Orichie Alexander et son air serein effaçait petit à petit les craintes de Shina. Il lui demanda :

-Et toi ? Tu t'appelle comment ?


Son nom ? Elle était vraiment stupéfaite que quelqu'un s'intéresse à elle. Pouvait elle vraiment répondre à cette question ? Ne risquait elle pas de mettre sa vie en jeu ? Elle gardait un mauvais souvenir du peu de fois où elle avait dû révéler son nom. En tant normal elle aurait refusé de décliner son identité, mais le jeune homme attisait sa curiosité.De plus il avait fait l'effort de se présenter, elle se devait d'en faire tout au temps. Elle ouvrit son carnet et elle lut attentivement une page en particuliée. Shina a, en effet, répertoriée dans son journal le peu de choses qu'elle sait sur la vie en société. Il n'y a actuellement que quatre maigres feuilles sur le sujet. Une fois cela fait, elle s'approcha d'Orichie et déclara :

-Je me nomme...Kisaragi Shina, je suis en première. Dit elle d'une voix qu'elle tentait de rendre amicale.

Elle imita le garçon et se gratta l'arrière du crane. La jeune fille songea qu'elle devait au plus vite rajoutait ce geste dans son carnet même si elle ignorait sa signification. Elle s'approcha d'Orichie, lui saisit la main et elle se mit à la secouer maladroitement. Une courte réflexion s'en suit. La demie-ange jugea qu'il était encore nécessaire de s'exprimer. Elle était tellement fière d'avoir si bien réussit à se présenter qu'elle s'exclama sur un ton enjoué accompagnée d'un léger sourire :

-Je suis ravie de vous rencontrée, Monsieur Orichie Alexander !

L'excitation et la fierté qu'elle éprouvée pour avoir réalisée, à ses yeux, une si belle présentation lui fessait presque oublier qu'elle devait se méfier de ce nouveau venu. Elle ne lui avait même pas lachée la main.

_________________
Reisen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orichie Alexander
Admin' Cheaté
avatar

Messages : 104
Réputation : 2505
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 23
Localisation : Tolosa

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Magie utiliser: Stellaire, Magie Noir et Bleu
Rang: Avatar

MessageSujet: Re: Balade matinale   Jeu 21 Mar - 21:37

-Je me nomme...Kisaragi Shina, je suis en première. Dit elle d'une voix qu'elle tentait de rendre amicale.

Orichie observa Shina qui l'imita en se grattant la tête, puis vit la jeune fille lui prendre la main et la serrer en la secouant maladroitement. Il trouva étrange le comportement de la jeune fille, il se demander même si elle était originaire de la Terre.

-Je suis ravie de vous rencontrée, Monsieur Orichie Alexander !

Monsieur... Orichie rougit juste en entendant ce mot, a vrai dire, on l'appellait plus souvent par son prénom ou par un surnom, mais l'entendre dire Monsieur, il avais l'impression d'être un vieille homme avec des cheveux blanc et une barbe. Orichie fixer Shina, voyant dans ces yeux la fierté et l'excitation, est-ce parce que la jeune fille savait que Orichie avais survécut a Séléné, ou pour autre chose ? Cette question lui traversa l'esprit, réveillant la curiosité du jeune homme. Orichie vit aussi que Shina lui tenait la main depuis tout a l'heure, il la lâcha, et s'appuya contre l'arbre, une légère brise s’éleva, en même temps que le soleil illuminer l'ile, Orichie tourna sa tête vers l'océan visible au loin, tache bleuté immense a l'horizon, brillant comme un immense saphir au soleil, et il repensa a tous ces événement depuis la destruction de Séléné, ainsi que son parcourt pour arriver a Lanthia, mais rapidement il secoua sa tête pour remettre ses pensées en direction de Shina. Il s'approcha d'elle, ramassa son sabre et l'appuya contre l'arbre. Il sourit de nouveau a Shina, avant de lui parler d'une voix douce.

-Sinon, tu est arriver ici il y a longtemps ? Et, tu est originaire de la Terre ?


Orichie savais au fond de lui que Shina avais de la méfiance a son égard, et a vrai dire, qui n'en aurais pas face a un être comme lui ? Il tourna son regard vers son sabre avant de revenir vers Shina.

-Je ne te ferais pas de mal, et puis Stellaria ne sert pas a faire du mal.


Il lui sourit, observant Shina. Il savais que la jeune fille avais de la méfiance, ainsi qu'une crainte envers lui, mais il ne posera pas la question, ce genre de question, est plutôt a poser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-lanthia.forumactif.org
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
avatar

Messages : 39
Réputation : 1867
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

MessageSujet: Re: Balade matinale   Mer 27 Mar - 15:59

Shina était tellement fière d'elle qu'elle ne prenait même plus garde de l'inconnu. Il finit par lui lâcher la main. Une légère brise fit balançaient la longue chevelure neige de la jeune fille. L'étudiant se mit à regarder l'océan avec intérêt. L'attention de Shina se focalisa sur cette tâche bleuté et brillante qu'elle distinguait au loin, l'océan. Ce n'était surement pas dans sa maison d'Angleterre qu'elle verrait un tel spectacle. Même les nombreux atlas présent dans sa bibliothèque ne pouvaient représenter la beauté de cette vision. Elle songea qu'elle devait absolument aller voir ce spectacle de plus près dès qu'elle en aurait l'occasion. Sa contemplation se transforma en crainte lorsqu'elle vit le jeune homme s'approchait d'elle et saisir son sabre. Avait il décidait de se retournait contre la jeune femme ? Elle se traita d'idiote, pourquoi n'avait elle pas réagit plus tôt ? Elle commença à réfléchir à un moyen de s'enfuir. Cet homme allait surement la menacer. Elle fut surprise lorsque l'étudiant lui sourit en lui demandant :

-Sinon, tu est arriver ici il y a longtemps ? Et, tu est originaire de la Terre ?


Pourquoi lui posait cette question maintenant ? Si elle lui répondait qu'elle avait vécu pendant 16 ans enfermée dans un manoir en Angleterre il était fort possible qu'elle ait des ennuis.
*Il est surement au service de ses fichus démon ailés !*songea-t-elle.

Elle devait vite se tirer de cette situation délicate. Mais pourquoi lui avait elle donnait son nom ? Ce genre d'erreurs l'avait déjà mise plus d'une fois dans des situations extrêmement délicates. Elle commença à paniquait. Et si elle devait se battre ? Shina ne préféra pas songeait plus longtemps à cette hypothèse. Elle serait surement obligée d'avoir recours à son carnet. Cela signifiait aussi qu'elle allait perdre un souvenir et cette idée lui fit froid dans le dos. Elle fut interrompue dans son raisonnement par la voix de son supposé agresseur.

-Je ne te ferais pas de mal, et puis Stellaria ne sert pas a faire du mal.

A l'instant même où Shina entendit ses mots elle sombra dans une douloureuse tristesse et sa crainte ne fit qu'augmentait. Combien de fois lui avait-on promit qu'on ne lui ferait pas de mal ? La demie-ange ne les comptait plus. Combiende fois ces mêmes personnes avaient elles tentaient de faire offrande de son âme à la faucheuse ? Elle regarda un instant son carnet, là où toutes ces soit disant promesses de vie était répertorier. Elle ne pouvait plus rester dans ce parc. Shina recula de quelques pas et fixa le jeune homme d'un regard froid mais à la fois remplit de tristesse. Ses jambes se mirent à tremblaient, elle déclara d'une voix mélancolique :

-Je n'ai que faire de ces immondes calomnies, votre lame finira recouverte de mon sang... Adieu Monsieur Orichie Alexander

Elle se retourna et elle se mit à courir à toute vitesse. Elle n'était visiblement pas en sécurité dans cette académie. Elle avait peur et ne pensait plus qu'à une chose, rentrait dans sa chambre et s'y cachait durant plusieurs jours. Elle n'avait pas supportait les dernières paroles de l'homme, elle ne supportait ces mensonges


_________________
Reisen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orichie Alexander
Admin' Cheaté
avatar

Messages : 104
Réputation : 2505
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 23
Localisation : Tolosa

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Magie utiliser: Stellaire, Magie Noir et Bleu
Rang: Avatar

MessageSujet: Re: Balade matinale   Lun 1 Avr - 22:01

-Je n'ai que faire de ces immondes calomnies, votre lame finira recouverte de mon sang... Adieu Monsieur Orichie Alexander

Orichie vit s'enfuit Shina en courant, il laissa son sabre sur place et la poursuivit, le soleil monter lentement dans ce ciel bleu, et réchauffant l'air ambiant. Il rattrapa Shina, mis ces bras autour de sa taille et la stoppa, puis lui parla de sa voix calme et douce.

-Je ne suis pas la pour te tué, ni pour être detester. Si tu fuit quelque chose, alors dit le, car c'est notre rôle de protéger toute existence. Si tu veux être toujours poursuivit, alors part, mais ne te retourne pas, et continue a vivre ton existence dans l'ignorance, car c'est cette ignorance qui a détruit notre civilisation.

Les paroles d'Orichie étais lourde, pleine de sens et de mystère, comme lui, il releva les yeux, et les pointa vers le ciel, vers cette espace mystérieux qui est l'univers.

-Tu sait, nous avons tous un passé, tous quelque chose qui nous fait peur et qui nous oblige a fuir.

Quelques larmes apparurent sur le visage de Orichie.

-Quelque fois, il vaut mieux faire confiance au gens que l'on rencontre, que de fuir, et si tu as besoin d'aide, je serais la, quitte a donner ma vie pour sauver la tienne.


Orichie pleurais, mais il ne savais pas pourquoi, comme si une force puissante lui faisait ressurgir le poids de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-lanthia.forumactif.org
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
avatar

Messages : 39
Réputation : 1867
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

MessageSujet: Re: Balade matinale   Lun 1 Avr - 23:49

Shina avait presque traversé la moitié du parc, elle courait le plus vite qu'elle pouvait. Elle commença à fatiguer et, se pensant hors de porter du jeune homme, ralentit. C'est en jetant un coup d’œil derrière elle qu'elle constata avec effroi que l'étudiant était bien plus rapide qu'elle ne le pensait. En effet il courait particulièrement vite et elle n'avait plus que quelques mètres d'avance. Incapable d'accélérer sa course, Shina fut obligé d'abandonner. L'homme lui saisit le bras et passit ses bras autour de la taille de la demie-ange, ce qui eut pour effet stoppa net sa course.
Son état de panique augmenta et ses membres tremblèrent. Elle ferma les yeux et se laissa tomber dans les méandres de la peur. Son visage et son corps se crispèrent, comme si elle se préparait à recevoir un coup. Elle pensa à ses parents et elle regretta d'être sorti de sa chambre. Peut être que tout cela ne se serait pas produit si elle serait restée recluse. Qu'allait-il lui arriver ? Comptait-il la livrer à ses affreux monstres plumés ou bien la tuer directement ?

-Je ne suis pas la pour te tué, ni pour être detester. Si tu fuit quelque chose, alors dit le, car c'est notre rôle de protéger toute existence. Si tu veux être toujours poursuivit, alors part, mais ne te retourne pas, et continue a vivre ton existence dans l'ignorance, car c'est cette ignorance qui a détruit notre civilisation.

C'est lentement que la jeune fille ouvrit les yeux. Elle fut prise en proie à de nombreux doutes. Pouvait-elle vraiment faire confiance à cet homme ? Peut -on vraiment vivre en se fiant aux autres ? Shina n'y croyait pas, Depuis 16 ans chaque être qu'elle rencontrait lui voulait du mal, pourquoi chercheraient-ils à la protéger maintenant ? Ils sont juste remplient de haine et ne servent que leurs propres intérêt. Elle se souvient alors que ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ce genre de choses.

-Tu sait, nous avons tous un passé, tous quelque chose qui nous fait peur et qui nous oblige a fuir .

Elle tourna son regard en direction de l’immense arbre et remarqua que l’homme n’avait pas son arme. Elle cherchait toujours un plan d’évasion.

-Quelque fois, il vaut mieux faire confiance au gens que l'on rencontre, que de fuir, et si tu as besoin d'aide, je serais la, quitte a donner ma vie pour sauver la tienne.

Elle regarda Orichie d'un air surprise. Elle vit alors des larmes tomber sur les joues du jeune homme, ce qui eut pour effet de la laisser muette de surprise. Elle avait du mal à réellement comprendre le sens de ses paroles, pourquoi l'aider alors qu'il ne la connaissait pas ? Mais les larmes du jeune homme balayèrent ses doutes. Elle n'avait vu qu'une seule fois quelqu'un pleurer en dehors de son cercle familial. Elle frissonna en se souvenant de cette personne, c'était surement la trahison la plus douloureuse qu'elle eut à subir. Elle avait envie de croire en ce que lui disait Orichie, mais au fond d'elle, elle était terrifiée à l'idée de ressentir une nouvelle fois cette douleur. C'est alors qu'elle plongea son regard mélancolique dans celui de l'étudiant. Elle lui sourit et se força à articuler :

- Je suis navrée monsieur Orichie Alexander, mais je ne peux consentir à vos propos. J'ai étais trahis et brisée un nombre incalculable de fois et de toutes les manières possibles. Existe-t-il une personne en ce monde qui ne me déteste pas ? Quelqu'un qui refuse de me faire du mal ? Un être dévouant son existence à ma sureté ? Non monsieur Orichie Alexander, je suis persuadée qu'il n'en existe pas sur cette dimension. Tout n'est que haine, larme et souffrance... Ne suis-je pas destinée à une vie de terreur et de tristesse ?

Elle n’avait pas eut besoin de réfléchir pour s’exprimer ainsi, cette souffrance qu’elle avait accumulée depuis sa naissance avait parlé d’elle-même.

_________________
Reisen


Dernière édition par Kisaragi Shina le Mar 9 Avr - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orichie Alexander
Admin' Cheaté
avatar

Messages : 104
Réputation : 2505
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 23
Localisation : Tolosa

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Magie utiliser: Stellaire, Magie Noir et Bleu
Rang: Avatar

MessageSujet: Re: Balade matinale   Lun 8 Avr - 22:32

Shina le regarder, et Orichie se souvint de la dernière fois qu'une jeune fille l'avais regarder comme-ça, ce regard lui rappela Séléné, et cette époque ou le monde ne vivais pas sous cette crainte de ce Paladin. Orichie essuya ces larmes, et fit un triste sourire a Shina, alors qu'elle lui parler :

-Je suis navrée monsieur Orichie Alexander, mais je ne peux consentir à vos propos. J'ai étais trahis et brisée un nombre incalculable de fois et de toutes les manières possibles. Existe-t-il une personne en ce monde qui ne me déteste pas ? Quelqu'un qui refuse de me faire du mal ? Un être dévouant son existence à ma sureté ? Non monsieur Orichie Alexander, je suis persuadée qu'il n'en existe pas sur cette dimension. Tout n'est que haine, larme et souffrance... Ne suis-je pas destinée à une vie de terreur et de tristesse ?

Etrange personne qui est Shina, pourquoi pense t-elle que tous le monde lui veux autant de mal, son aura étais puissante, mais étrangement, celle-ci se dégager de son carnet, serait-ce l'un des artefacts qui selon certain livre, est classer comme légendaire ? Enfin, ce n'est pas a sa de penser, Orichie continua a regarder Shina, elle dégager une impression de neutralité, et de fille peureuse, qui fuit. Mais fuir quoi ? Et pourquoi ? Qui est donc cette jeune fille ? Orichie se posais tout un tas de question sans réponse, et articula, d'une petite voix :

-Shina, cette académie a étais fonder pour protéger, et défendre notre monde, mais aussi pour nous réfugier, et être enfin dans un endroit ou nous ne serons plus obligé de fuir. Tu as peut être entendue parler quelque part de l'Organisation ? Ce groupe secret qui agit dans l'ombre contre le Paladin, parce que dans cette Académie, une grande partie des membres, en font partie, et si un des membres te voyais en position de faiblesse, il te défendrais, autant que moi je le ferais.

Orichie leva sa tête vers le grand arbre ou étais son sabre, et le fit apparaître a côté de lui, puis il le dégaina, et planta la lame dans le sol.

-Si un jour tu est en danger, dit le moi, je viendrais te protéger, car c'est notre tâche a nous, membre de l'Organisation.

Orichie fit apparaître un pentacle autour d'eux, dont le centre étais son sabre, puis reparla a Shina, en lui souriant :

-Si tu l'accepte, je deviendrais ton protecteur, et je te suivrais même en enfer si il le faut, je te défendrais, quitte a mettre ma vie en danger. Si tu accepte, alors pose ta main sur mon sabre.

Orichie savais ce qu'il faisait, mais il se douter que la jeune fille allez fuir, c'est pour cela qu'il entama a moitié la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-lanthia.forumactif.org
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
avatar

Messages : 39
Réputation : 1867
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

MessageSujet: Re: Balade matinale   Mar 9 Avr - 23:57

L’homme lui sourit et articula d’une petite voix :
-Shina, cette académie a étais fonder pour protéger, et défendre notre monde, mais aussi pour nous réfugier, et être enfin dans un endroit ou nous ne serons plus obligé de fuir. Tu as peut être entendue parler quelque part de l'Organisation ? Ce groupe secret qui agit dans l'ombre contre le Paladin, parce que dans cette Académie, une grande partie des membres, en font partie, et si un des membres te voyais en position de faiblesse, il te défendrais, autant que moi je le ferais.

C'est en entendant le nom du Paladin que Shina s'inquiéta encore plus. Elle se souvient alors de cette terrible journée, ce jour où elle dût sortir en dehors de chez elle. Elle avait été réveillait par des domestiques affolaient qui lui ordonnaient d'aller voir ses parents à l'étage inférieur. C'est en arrivant au lieu dit qu'elle se demanda ce qu'il pouvait bien se passer pour que ses géniteurs affichent une telle mine déconfite. Elle pensa d'abord à une plaisanterie de mauvais gout lorsqu'on lui dit qu'elle allait devoir quitter au plus vite sa demeure. Pourquoi elle, qui n'avait jamais mit le nez dehors, devait-elle se rendre par delà ces quatre murs ? Ne lui a-t-on pas dit qu'à pars la destruction rien d'autre ne s'y trouvait ? Et où se rendrait elle ? Et les anges dans tout ça ? On dût lui expliquer à maintes reprises pour qu'elle accepte le fait qu'aucunes autres solutions ne pouvaient être envisagées et qu'elle allait devoir s'aventurer dans ce monde inconnu.

Elle savait que le Paladin était un ennemi important, par sa faute elle était exposée aux anges et séparée de ses parents. De plus ce changement soudain d'environnement ne la rassurait pas. Si cette Organisation était contre le Paladin cela signifiait il qu'on ne lui voulait aucun mal ? Elle ne devait pas toutefois trop s'avancer dans ses raisonnements. La jeune fille ne savait plus quoi penser. L’étudiant observa l’arbre, fit apparaitre son sabre qu’il dégaina et planta dans le sol. La jeune fille le fixa d’un regard nerveux. L’homme déclama :

-Si un jour tu est en danger, dit le moi, je viendrais te protéger, car c'est notre tâche a nous, membre de l'Organisation.

La protégée ? Cette possibilité qu'il existait des personnes ne voulant pas sa mort raisonnait dans son esprit. Et si elle s'était trompée ? Et si ce monde était différent ? Peut être n'avait elle pas vu juste et que certaines personnes ne jugeait pas les autres en fonction de leurs espèces. Orichie fit apparaitre à ses pieds un signe qui n'était pas du tout inconnu à Shina. Pour camouflée le manoir de la jeune fille, sa mère était obligée d'y avoir recourt. L'arme du jeune homme se trouvait au centre de ce pentacle.

]-Si tu l'accepte, je deviendrais ton protecteur, et je te suivrais même en enfer si il le faut, je te défendrais, quitte a mettre ma vie en danger. Si tu accepte, alors pose ta main sur mon sabre.

L'esprit de Shina se vida pendant plusieurs secondes quand elle entendit ses paroles. Son âme tourmentée était devenue sereine l'espace d'un instant, elle ressentit même de la joie. De tous les discours qu'elle avait pût entendre celui çi l'avait laissé sans voix. On lui avait déjà maintes fois promit de ne lui faire aucun mal, foutaise. Elle n'avait jamais entendu qu'on la suivrait jusqu'en enfer et qu'on se sacrifierait pour elle. Elle n'avait jamais osé poser cette question et elle ne s'attendait pas à recevoir un jour une quelconque réponse. Qui voudrait son bonheur et sa sureté ? Pourquoi aider cette maudite hybride ? La dernière personne lui ayant juré fidélité n'était même pas allé aussi loin et après réflexion ses paroles était totalement vidées d'émotion. Mais là c'était différent... Elle sentait la sincérité et la détermination de l'homme. Elle avait envie de le suivre mais elle dût se rendre compte de la réalité. Orichie ne savait pas qui elle était. Elle mit un certain temps à réussir à organiser ses idées. C'est sur un ton remplit d'amertume qu'elle s'exprima :

« Je ne peux vous laisser faire une telle folie. Ce ne sont point les enfers qui vous attendent si vous me suivez. Vous ne trouverez que le plus profond des abymes, l'entre du chaos. L'ennemi n'est pas que le Paladin, rajoutez y une race entière. Sachez que j'apprécie votre dévouement ainsi que votre sincérité. Mais je ne peux approuver de telles paroles... Et puis à part mon nom et mon prénom, que savez-vous de moi ? Rien... Et si je vous disais que ne suis pas comme vous autres ? Que je suis unique ? Me regardez vous toujours de la même façon ? »

Sa dernière question fut accompagnée d'un triste sourire. Elle savait qu'elle en disait trop, elle était consciente de tous ses risques qu'elle prenait. Mais elle ne voulait pas que l'homme la protège, où plutôt qu'elle ne pouvait pas l'accepter. C'était se mettre en danger inutilement. Surtout pour elle, le fruit d'un pauvre croisement. Une chose qui ne méritait visiblement pas le droit de vivre. Elle ne pouvait pas se bercer de cette douce illusion. Elle craignait que l'homme ne découvre son secret et change brutalement de comportement. Que cette personne, qui lui inspirait l'aube d'un changement, deviennent comme les autres, à la considérer comme un monstre. Qu'il l'abandonne à cette éternelle mélancolie. Mais n'est-ce pas dans cet immense agonie que réside le cycle interminable de son existence ?

_________________
Reisen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orichie Alexander
Admin' Cheaté
avatar

Messages : 104
Réputation : 2505
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 23
Localisation : Tolosa

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Magie utiliser: Stellaire, Magie Noir et Bleu
Rang: Avatar

MessageSujet: Re: Balade matinale   Sam 11 Mai - 15:24

« Je ne peux vous laisser faire une telle folie. Ce ne sont point les enfers qui vous attendent si vous me suivez. Vous ne trouverez que le plus profond des abymes, l'entre du chaos. L'ennemi n'est pas que le Paladin, rajoutez y une race entière. Sachez que j'apprécie votre dévouement ainsi que votre sincérité. Mais je ne peux approuver de telles paroles... Et puis à part mon nom et mon prénom, que savez-vous de moi ? Rien... Et si je vous disais que ne suis pas comme vous autres ? Que je suis unique ? Me regardez vous toujours de la même façon ? »

Un triste sourire... voilà ce que Orichie pouvait observer sur le visage de Shina. Même en temps de guerre, le monde ne valais rien. Il se contenta de contempler le ciel, vaste éttendue celeste, avant de commencer a parler.

-Tu te nomme Shina Kirasagi, tu as 16 ans, nationalité anglaise, tu est en première année au lycée...


Orichie reprit sa respiration avant de continué a parler.

-... Tu utilise la magie verte et tes capacités sont inconnu. Tu as vécut quasiment toute ta vie dans la résidence de tes parents avant de fuir a Lanthia.


Orichie savais que dire autant d'information, pouvais lui valoir la crainte de Shina, mais il devais en finir avec cette discution, et savais très bien de quoi Shina parler.

-Et bien sur, tu est une demi-ange, et tu est poursuivit par eux depuis ta naissance. Je supose que cela ne doit pas être simple a vivre.

Orichie se tut quelques instant avant de continué a parler.

-Je te propose simplement mon aide, celui de te protéger d'eux. Shina, ne crois pas que fuir te sauvera la vie, il dispose de chose que nous n'avons pas.

Il la regarda dans les yeux, figeant son regard dans le sien.

-Tu est la seul maitre de ton destin, mais Shina, ne tourne pas le dos a ce qui te poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-lanthia.forumactif.org
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
avatar

Messages : 39
Réputation : 1867
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

MessageSujet: Re: Balade matinale   Dim 12 Mai - 0:03


-Tu te nomme Shina Kirasagi, tu as 16 ans, nationalité anglaise, tu est en première année au lycée...


Il reprit sa respiration et continua

-... Tu utilise la magie verte et tes capacités sont inconnu. Tu as vécut quasiment toute ta vie dans la résidence de tes parents avant de fuir a Lanthia.

Comment pouvait-il savoir cela alors qu’ils venaient juste de faire connaissance ? Cela surprenait Shina, il en savait déjà énormément sur elle. Mais l’homme ne s’arrêta pas là.

-Et bien sur, tu est une demi-ange, et tu est poursuivit par eux depuis ta naissance. Je supose que cela ne doit pas être simple a vivre.

… Il savait ? Pourquoi ne l’avait-il donc pas repousser ? Pourquoi ? Ne devrait-il pas la menacer ? Comme tout les autres ?

-Je te propose simplement mon aide, celui de te protéger d'eux. Shina, ne crois pas que fuir te sauvera la vie, il dispose de chose que nous n'avons pas.

Ce n’était pas possible. Ce n’était pas la réalité.

Tu est la seul maitre de ton destin, mais Shina, ne tourne pas le dos a ce qui te poursuit.

Il la regarda dans les yeux, ce qui lui fit comprendre qu’elle ne rêvait pas et que cette personne ne la trahirait jamais.

Voila depuis 16 ans qu’elle attendait ces paroles. Elle se demandait s’il pouvait exister dans ce monde effrayant une personne capable de la comprendre. Un être qu’il l’accepterait comme elle est. Dans son univers, quatre murs et un toit, il n’y avait que ses parents. Dans cet espace extérieur à sa demeure, on y croisait que des personnes dangereuses. Du moins, jusqu’à maintenant. Là, face à elle, se trouvait ce qu’elle espérait depuis son premier souffle : Orichie Alexander.

Il connaissait son secret, pourtant il ne lui voulait aucun mal. Elle ne le dégoutait pas non plus, comme elle avait déjà pu provoquer, à de nombreuses reprises, cette réaction chez les autres individus. Il ne lui voulait que du bien. Il désirait la protéger de ses craintes. Elle n’avait plus de repères depuis qu’elle était séparée de ses parents, personne a qui accorder sa confiance. Elle était perdue, elle se sentait abandonner dans cet univers qui n’était pas le sien. Dans ce monde qui s’oppose à son existence. Et lui, il lui tendait la main. On pouvait facilement le comparer à une lueur dans l’obscurité ou au soleil après la pluie. Pluie, qui durait depuis bien longtemps. Elle pouvait être heureuse ? Pouvait-on accorder ce présent à un monstre comme elle, un pitoyable croisement ? En avait elle le droit ? Des larmes lui brouillèrent la vue.

Elle posa alors sa main sur le sabre. Ce geste… C’était comme si il mettait un terme à son ancienne vie. Une vie de crainte et de malheur. Cet homme, pouvait-il changer sa vision du monde ? Elle s’accrochait aux paroles d’Orichie. On pourrait penser que Shina s’emballait, il n’avait fait qu’énoncer des informations. Mais le simple fait qu’il ne soit pas étonné par la race de la jeune fille la laissa sans voix. Jamais, jamais de sa vie on n'avait évoqué cette partie d’elle aussi simplement. Les gens qui cherchaient à se rapprocher d’elle prenait toujours des pincettes, ils fessaient de leurs possible pour masquer leurs véritables pensées.

Les larmes roulèrent sur ses joues. Elle fut surprise. Pourquoi pleurait-elle alors que ses prières s’étaient exaucées ? C’était donc ça pleurer de joie ? Une découverte magnifique que venait de faire la jeune fille… Elle sourit à l’homme. Ce n’était pas un simple sourire comme elle pouvait se forcer à en faire de temps à autres. Il reflétait ce soulagement et cette joie qui inondaient son âme. C’est alors qu’elle s’adressa à son rédempteur, celui qui rachetait son péché d’existence :

« Cela fait depuis si longtemps que j’attends cet instant… »

Elle plongea à son tour son regard dans celui de l’étudiant. La brise fit s’envoler sa longue chevelure, qui laissa apercevoir le bout de ses minuscules ailes blanches.

« Je vous ai enfin rencontré, monsieur Orichie Alexander »


_________________
Reisen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade matinale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Une balade matinale pour oublier le passé.. [ Pv Gin ] [FINI]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» Balade matinale
» Balade en amoureux (pv Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Lanthia :: Autre Endroit de l'Île :: Parc Naturel :: Le Parc-
Sauter vers: