L'Académie Lanthia, l'une des dernières Académie de Magie durant la Guerre. Incarnez ici l'un des membres de l'Académie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orichie Alexander
Admin' Cheaté
avatar

Messages : 104
Réputation : 2448
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 23
Localisation : Tolosa

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Magie utiliser: Stellaire, Magie Noir et Bleu
Rang: Avatar

MessageSujet: Lexique    Jeu 28 Fév - 23:20

Liste des Académies :

Salém : Située aux Etats-Unis, Salém est une académie chargée de la formation des Arcanistes, Shinigamis et Êtres des Ténèbres. Salém dispose d'un grand complexe, ainsi que d'un portail d'accès vers le monde des Démons. L'Académie est à présent détruite suite à l'affrontement de 2011.

Johnson's Magic School :
Située elle aussi aux Etats-Unis, la Johnson's Magic School est chargée de la formation des Elementalistes. L'Académie est elle aussi détruite suite au affrontement de 2011.

Poudlard :
Vaste château perdu au cœur de l’Écosse, l'école de Poudlard est chargée de la formation des Vindicateurs, Mystificateurs et Illusionnistes. Pourdlard est caché aux yeux du monde par divers sortilèges. Poudlard est à présent détruit suite au changement climatique de 2012.

Brocéliande :
Cachée au coeur d'une forêt franco-bretonne, l'Académie de Brocéliande est chargée de la formation des Shamans et Elementalistes. Suite au bouleversement climatique, l'Académie de Brocéliande est à présent détruite depuis 2012.

Durmstrang :
Académie située en Russie, Durmstrang s'occupe de la formation des Arcanistes et Lunistes. Durmstrang fait partie des rares Académies à ne pas être encore détruites.

Mahora : Grande Académie située dans le Kantô au Japon, l'Académie Mahora s'occupe de la formation des Elementaristes, Soliste, Puriste, Vindicateur et Archimage. Mahora fait partie des dernières Académies à ne pas être encore détruites.

Sérapis :
Académie située en Egypte, Sérapis est chargée de la formation Être de Lumière et Soliste. L’académie de Sérapis est une des rares Académies à ne pas être encore détruites.

Séléné :
Ancienne station orbitale reconvertie en académie, Séléné est chargée de la formation des Astrologue et Avatars. L'Académie a été la première détruite en 2011 suite au premier affrontement orbital.

Ñamandú : Située en Amérique du sud, perdue au beau milieu de la forêt amazonienne. Il est très difficile de trouver cette académie, de nombreux étudiants ont péri en s’aventurant à sa recherche. Elle est chargée de la formation des Solistes et des Shamans. Elle fut détruite en 2012 par une flotte du Paladin.


Le Paladin :
Organisation d'origine extra-galactique, le Paladin est une organisation belliqueuse provenant de la galaxie Andromède. Vieille de plusieurs milliers d'années, le Paladin domine plusieurs milliers, voir millions de planètes dans plusieurs galaxies.

Doté d'une force armée titanesque, le Paladin n'hésite pas à sacrifier des milliers d'hommes pour le contrôle d'une planète. De plus, le Paladin utilise une stratégie de peur pour faire tomber chaque planète : la flotte orbitale bombarde les infrastructures fondamentales ( usines, spatioport, systèmes de défense,... ) avant d'envoyer des troupes pour prendre le contrôle des villes. Le Paladin n'hésitera pas à user de la force brute pour prendre possession d'une planète, c'est pour cela qu'une grande partie des affrontements contre le Paladin sont brutaux, sanguinaires et terrifiants. Peu d'hommes y réchappent, et ceux qui arrive sont traumatisés, ou bien prisonniers du Paladin.

Le Paladin est dirigé par le Seigneur de Guerre Yadzen Naosjke. Personne hors l'organisation du Paladin n'a vu le Seigneurs de Guerre, et sa venue est la plupart du temps signe de la fin de la guerre.

Le Paladin commence à s’intéresser au Consortium en 2006 .Il constate que le Consortium bénéficie de richesse et de certaines technologie encore inconnu à la force extra-terrestre. De plus les territoires se trouvant dans les mains du Consortium ne pouvait qu’alléchaient les troupes du Paladin. Il ne peut avoir deux nations aussi puissante dans le même univers,le Paladin entama donc sa quête de destruction du Consortium.

Des rumeurs courent disant que le Paladin essaie d'enseigner la magie à ses soldats, cette rumeur est apparue peu après la destruction de l'Académie Séléné. Personne n'a pour le moment vérifié cette information.

L'Organisation :
Fondée en 2010 dans le plus grand secret par l'Archimage Elza Terzhaos, l'Organisation est un groupement secret rassemblant magiciens de tous rangs, soldats et civils organisant dans le secret diverses actions anti-Paladin. L'Organisation s'occupe aussi de faire fuir les habitants des mondes, villes, pays ou planètes attaqués par le Paladin. Durant les années passés, de nombreux membres de l'Organisation ont été tués, ce qui fait qu'actuellement la dirigeante de l'Organisation cherche de nouveaux membres. On pense que l'Académie Lanthia a été fondée pour recruter des nouveaux membres, même si tout cela n'est qu'une rumeur. Actuellement, l'Organisation semble ne faire aucune action, et la localisation de leur QG est inconnue.

Le monde magique: Dans une dimension parallèle à la notre se trouve le monde magique. Il se situe sur la planète Mars et il n’existe qu’un seul moyen pour y accédé, emprunter le portail magique se situant au sein de l’Académie Mahora. Ce monde est divisé en deux camps. D’un cotés il est dominé par la race des humains, de l’autre la race dites « bestiales » composé d’homme-bêtes ,de fées, de dragons et d’une centaine d’autres créatures légendaires .

La communauté magique:La communauté magique existe depuis la nuit des temps et est cachée aux yeux de tous. Elle regroupe tous les êtres capables de maitriser la magie, des hommes comme des créatures fantastiques. Elle a était révélée au monde entier en 2007 grâce à un jeune et vaillant magister magi respecté de tous originaire du pays de Galle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-lanthia.forumactif.org
 
Lexique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique du jeu de rôle
» LEXIQUE VAMPIRIQUE
» Lexique sur les tableaux
» [Guide] Le petit lexique des abréviations
» 2.9 LEXIQUE DES HUNGER GAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Lanthia :: Administration :: Reglement, Annonce et Guide-
Sauter vers: