L'Académie Lanthia, l'une des dernières Académie de Magie durant la Guerre. Incarnez ici l'un des membres de l'Académie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elza Terzhaos, la Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
avatar

Messages : 39
Réputation : 1867
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

MessageSujet: Elza Terzhaos, la Fondatrice   Mar 5 Mar - 22:01


【東方ボーカル】 「次発 ワタシ37号」 【VAGUEDGE】

ID Card

feat Original - Aoshiki (Artist)
Nom :Terzhaos
Prénom :Elza
Surnom(s) :
Âge :27 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Bi
Nationalité :Irlandaise
Occupation : Directrice et Fondatrice de Lanthia, Fondatrice et Dirigeante de l'Organisation
Magie : Magie Rouge
Rang : Archimage
Race : Humain
Artefact : Son sabre
Traits particuliers : Passe son temps à faire des âneries au sein de l'académie
Autres : On a vraiment du mal à croire qu'elle est la directrice de l'académie.

Physique
En vous baladant dans l'Académie vous croisez sûrement une femme réalisant les quatre cents coups. Il s'agit d'Erza Terzaos, la fondatrice et directrice de l'Académie. Une silhouette grande et élancée, des yeux pleins de vie remplis d'un vert émeraude. Elle approche de la trentaine à grands pas, et pourtant on ne lui en donnerait que vingt. Elle possède un teint de porcelaine et de longs cheveux bruns, ornés de fleurs de couleurs sombres, lui arrivant au milieu du dos. On la compare souvent à une princesse, régnant en maître sur l'académie. Pourtant de nombreuses personnes la prennent pour une simple élève. Elle ne laisse personne indifférent grâce à sa joie de vivre et sa forme olympique. Elle maîtrise la magie rouge à un très haut niveau. Elza complexe vis-à-vis de sa poitrine, à son goût trop petite. Elle est, la plupart du temps, vêtue de robes de soie couleur nuit.

Mental
Elza passe la plus grande partie de son temps à s'amuser. L'académie Lanthia est son terrain de jeu, entre les courses dans les couloirs, les sauts dans les escaliers et le vol de nourriture au réfectoire à l'heure du goûter, on peut se demander comment une fille aussi extravertie peut diriger cette académie de prestige. Elle divise simplement son temps : une heure pour s'amuser, une autre pour les tâches administratives. Notre directrice se fait souvent rappeler à l'ordre par les divers membres de l'administration pour son manque de sérieux, qui passent souvent leurs journées à réparer les dégâts qu'elle cause. Elle ne grondera jamais un élèves qui enfreint le règlement, texte qu'elle a écrit, car elle-même ne le respecte pas. Son plat favori est la pêche briochée ; Elza vide la cafétéria dès qu'il y en a au menu. Elle maîtrise la magie rouge, mais elle ne l'utilise qu'en cas de grande nécessité. Elle est toujours à l'écoute des élèves et elle n'hésitera pas à user de son statut de directrice pour réaliser certaines requêtes.

Histoire
Elza a grandi en Irlande avec ses parents, dans plusieurs manoirs situés aux quatres coins du pays. Sa famille était la plus riche et la plus prestigieuse du pays. Enfant, Elza apprit le kendo et la magie. On lui offrit son premier sabre à l’âge de 7 ans. A 9 ans, on lui découvrit un talent pour la magie rouge, une magie très rare. Très vite, la jeune Therzaos développa une puissance destructrice, capable d’éliminer des adversaires bien plus vieux qu’elle. Elle ne vécut pas son enfance normalement ; au lieu de jouer, elle s’entraînait jusqu’à en tomber de fatigue. Son regard enjoué avait disparu et avait laissé place à un autre, rempli de haine et de terreur. Cela continua ainsi jusqu'à ses 18 ans, elle avait atteint une telle puissance magique qu’elle avait développé cette impression d’être née pour détruire. Elle n’était pas la mage la plus puissante, certes, mais elle était l’une des meilleures pour son âge. Son père, voyant sa fille perdre de vue la raison de leurs enseignements, la rappela à l’ordre : « Erza, ton devoir est de défendre le monde, pas de le détruire. » Petit à petit, elle se remit dans le droit chemin et comprit qu’elle était la voie à suivre. C’est en découvrant le Paladin qu’Erza décida de vouer corps et âme à la protection de son monde. Elle créa l’Organisation en 2010 pour lutter contre cette force maléfique, elle avait alors 24 ans. Elle créa aussi L’académie Lanthia. Erza n’était plus la jeune fille assoiffée de pouvoir. En 2011, Le Paladin tua les géniteurs d'Erza lors d'une attaque visant New York, lieu où ses parents avait décidé d'élire domicile durant leurs vacances. Après cette tragédie, Erza changea encore une fois sa personnalité. Elle décida de récupérer son enfance, son enfance volée par son désir de puissance. Les membres de l'Organisation et de l'Académie virent leur fondatrice rire et s'amuser, des choses qu'ils n'avaient même pas osé imaginer auparavant. La jeune femme noyait juste son malheur et son désarroi, elle enfouissait sa peur, ses hurlements de douleurs, ses sanglots dans cette existence qu'elle aurait dû avoir, celle d'une enfant normale. Maintenant, si vous croisez une femme enjouée et pleine de vie dans l'académie, à la recherche de nouvelles bêtises à réaliser : ne vous inquiétez pas, il s'agit simplement de la directrice, une femme unique.

_________________
Reisen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elza Terzhaos, la Fondatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment de Brave Frontier - Elza, Tilith, Seria et Karl - du 11/11 au 25/11
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
» Isabella Black (Fondatrice)
» FT d'Elsa
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Lanthia :: Administration :: Présentations :: Présentation PNJ-
Sauter vers: