L'Académie Lanthia, l'une des dernières Académie de Magie durant la Guerre. Incarnez ici l'un des membres de l'Académie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hideki Hayashi [ CHARGEMENT EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideki Hayashi

Feuille de personnage
Magie utiliser:
Rang: Apprentie~noob

MessageSujet: Hideki Hayashi [ CHARGEMENT EN COURS ]   Sam 9 Mar - 21:21

ID Card
Nom :Hayashi
Prénom :Hideki
Surnom(s) :surtout pas !
Orientation :Hétéro
Nationalité :Japonais
Occupation :Eleve
Magie :magie vert!
Rang :Magicien
Race :Humain
Artefact :batte de baseball
Traits particuliers :toujours un sac avec lui~
Autres :rien à dire

Physique
Cheveux blanc comme du lait, yeux rouge comme des tomates, taille plutôt moyenne pas très grand ni trop petit. Hideki à toujours l'habitude de mettre des déguisements pour faire peur les gens ou pour ses désirs personnelles, mais cela dépend des jours et de son humeur. Il porte rarement des bagues, collier et il ne ce coiffe pas ...parfois même à regarder Hideki des gens croient que c'est un clodo, car Hideki s'habille un peu n’importe comment. il a aussi quelque cicatrice sur son dos sur son cou il fait tout son possible pour que les gens ne les voient pas et lui pose des questions il trimballe toujours avec lui un sac pour y mettre quelque objet utile et inutile, il change de chaussure tous les deux ans histoire de garder des souvenirs selon lui en parlant de souvenir il porte tout le monde sur sa main droite une montre de son enfance... voir un ados avec une montre pour un enfant c'est un peu bizarre, mais cool

Mental
Un garçon calme et bizarre toujours l'habitude de faire les choses à sa façon, il parle souvent de façon froide ou pour ce faire comprendre il utilise des exemples très louche. Il veut tout le temps savoir surtout savoir tout ce qui ne sait pas sur les gens qui l'intéressent.mais plus vous saurez sur le garcon plus vous le trouverez gentil et amical mais surtout con, flemmard, gourmand, bizarre et possesif. .

Histoire
L'Histoire de votre personnage en 350 mots. Racontez y ce qu'il a vécu, la manière à laquelle il est arrivé à Lanthia ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sean Clerk
Admin' Dragueur et Gamer

Feuille de personnage
Magie utiliser: Elementaire (Vent), Blanche
Rang: Mage

MessageSujet: Re: Hideki Hayashi [ CHARGEMENT EN COURS ]   Sam 9 Mar - 23:16

Coucou, mon petit shota ~ *s'éloigne très loin.*

Bon alors tout d'abord, bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! J'ai tout d'abord deux trois choses à te demander d'améliorer. Je commence par l'avatar ... Elle était en 200*400 à la base ? Si tu n'arrives pas, tu peux toujours envoyer le lien de l'avatar à un administrateur pour qu'il puisse te le mettre correctement.

Sinon, essaie de te relire lorsque tu écris. Il y a des petites erreurs qui se cachent par ici et par là, qui malgré tout n'empêche pas le lecteur de comprendre et qui sont donc pas trop grave. Mais c'est la manière dont les phrases sont parfois tournées. Erreur de ponctuation, ou bien de placement de mots.

Après je dis ça et je dis rien en même temps, mais il te manque environ le double des mots dans ton mental. Si tu es en panne d'idées pour remplir cette partie de ta fiche, voici des tuyaux : parle de ses goûts, ses qualités, ses défauts, ses phobies si il en a, ou bien sa manière de s'exprimer, ses connaissances sur la magie, son avis sur Lanthia ...

Sean Clerk
Admin' Dragueur et Gamer

Feuille de personnage
Magie utiliser: Elementaire (Vent), Blanche
Rang: Mage

MessageSujet: Re: Hideki Hayashi [ CHARGEMENT EN COURS ]   Ven 26 Avr - 14:48

Bonjour,

La fiche est-elle toujours en cours ? Cela fait un bout de temps que on a pas de nouvelles de toi et il serait dommage d'abandonner au milieu de la fiche.
Préviens nous par MP s'il te plaît jeune shota, ou par d'autres moyens, qu'on sache ce qu'il en devient de toi.

Le Staff.

Hideki Hayashi

Feuille de personnage
Magie utiliser:
Rang: Apprentie~noob

MessageSujet: Re: Hideki Hayashi [ CHARGEMENT EN COURS ]   Sam 27 Avr - 13:31

Je m'occupe de ma fiche je l'aurai bientôt fini,je vous préviens quand je l'aurai fini o/~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hideki Hayashi [ CHARGEMENT EN COURS ]   

Hideki Hayashi [ CHARGEMENT EN COURS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1