L'Académie Lanthia, l'une des dernières Académie de Magie durant la Guerre. Incarnez ici l'un des membres de l'Académie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où comment décider de quelque chose avec Organisation. [PV : Orichie Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Clerk
Admin' Dragueur et Gamer
avatar

Messages : 62
Réputation : 1926
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 19
Localisation : Somewhere behind you my dear ~

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Magie utiliser: Elementaire (Vent), Blanche
Rang: Mage

MessageSujet: Où comment décider de quelque chose avec Organisation. [PV : Orichie Alexander]   Mer 15 Mai - 11:11

Professional.

Onze heures vingt-sept du matin, Samedi. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à sa montre, Sean referma son journal et réajusta le col de sa blouse. Il allait bientôt arriver.

Vendredi soir, alors qu'il venait de sortir de sa douche, il reçut un message de l'Organisation. Ou du moins, d'un membre de l'Organisation, avec qui il n'a jamais grandement eu l'occasion de parler : un certain Orichie Alexander. Il l'avait croisé de temps en temps dans les couloirs, mais rien de plus. Dix-sept ans, blond aux yeux bleus. Il semblait également être le genre de personne renfermée, qui cacherait quelque chose d'indescriptible. C'est tout ce que l'infirmier pouvait savoir de lui.
Et ce même jeune homme venait de lui envoyer un message. Un message court, peu explicatif, qui lui disait de se rendre au réfectoire le samedi à onze heures trente, pour parler bien évidemment du groupe agissant encore dans l'ombre. Sean y répondit tout aussi brièvement. Il n'avait rien à demander, car il saurait tout lors du rendez-vous.

Le matin-même, il fut déjà sur les lieux à onze heures. Véritable lève-tôt, il était debout depuis huit heures du matin, aussi est-il alors parti s'acheter un journal en ville avant de venir. Un journal portant sur l'actualité dans le monde. Depuis quelques jours, on n'entend que très peu parler de l'avancement du Paladin : les habituels meurtres produits par des fous furieux au milieu d'une rue, ou bien de polémiques. Il y avait également un article, très petit, sur le festival de Mahora … Il se sentit alors profondément nostalgique du campus.

Onze heures trente. Orichie est là.

« - Bonjour, Orichie. Comment vas-tu ? »

Simple formule de politesse. Il n'avait rien contre le lycéen, loin de là. Mais ce n'était pas non plus un véritable frère, ami. Il ne le connaissait qu'à peine. Aussi il n'y rajouta alors pas grand chose, ne serait-ce que :

« - Quelle est la raison de ce message soudain ? »

Accompagné d'un sourire, tout aussi formel. Quand Sean le veut, il peut très bien être professionnel. Heureusement juste que pas grand-monde était aux alentours, soit aucune fille présente. Il aurait très bien pu alors lui confier des regards aguicheurs tout en tenant la conversation. Ce qui n'est vraiment pas professionnel.

_________________
Truly, if there's evil in this world,
it lies within the heart of mankind.
- Edward D. Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orichie Alexander
Admin' Cheaté
avatar

Messages : 104
Réputation : 2505
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 23
Localisation : Tolosa

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Magie utiliser: Stellaire, Magie Noir et Bleu
Rang: Avatar

MessageSujet: Re: Où comment décider de quelque chose avec Organisation. [PV : Orichie Alexander]   Mer 15 Mai - 16:27

9H00.

Dans une chambre des dortoirs de l'Académie, un téléphone émit sa faible mélodie « All my life I've been debating, All the crows they sit there waiting.... » résonna dans la chambre, jusqu'à ce qu'une main coupa la sonnerie, et un corps se leva, quitta ces couettes bien chaudes pour le monde réelle. Un blondinet ce frotta les yeux, avant de s'enfermer dans la salle de bain, pour y ressortir 15min après habiller, rasé, coiffer et propre.

Orichie pris son cas, y glissa plusieurs dossiers ainsi que son portefeuille, puis mis son mp3 dans sa poche, pris son sabre qu'il mit dans son dos, et regarda par la fenêtre le magnifique temps qu'il y avais.

-Temps de chien.


Orichie prononça cette phrase en soufflant, d'un air dépité. Il pleuvait sur Lanthia, et pris son parapluie pour partir en ville. Il sortit de sa chambre, ferma sa chambre, puis déambulant en silence dans les long couloirs sans fin du dortoirs. Après quelque minute, il sortit enfin dehors, et déplia son parapluie, tout en mettant les écouteurs de son mp3, et lançant la playlist en aléatoire. Il tomba sur Hurricane de 30 Second to Mars, chanson qui coller tout a fait au temps actuel.

Le vent faisait onduler la végétation, et mugissant se l'écrasant contre les paroi des montagnes. La pluie tomber, et ruisseller sur le parapluie de Orichie, l'océan étais déchainer, et les vagues frappére les rochers avec envie, comme si cette étendue tenter de prendre place ici a Lanthia. La nature étais étrange pour Orichie, comme-ci elle chercher a ce protéger elle même de la menace du Paladin.

Orichie continua sa route, pour arriver a la ville, et alla acheter quelque provision inutile et le journal. Puis alla s'asseoir sous un abri, lisant les nouvelles qui étais pour une fois non truffé de meurtre, catastrophe ou de bataille provoquer par le Paladin. Il trouva quand même un cours article sur le festival de Mahora, ce qui le fit sourire, une bonne nouvelle enfin, en cette époque rude.

Orichie fit marche arriére, et se dirigea vers le refectoire, ou il ouvrit délicatement la porte, se demandant si l'infirmier nommé Sean étais bien arriver. Il le vit au loin, avec le même journal. Orichie sourit de nouveau et entra en silence, il se dirigea vers la machine a café, se prit un grand café-créme bien sucré, et alla s'asseoir devant Sean.

-Bonjour, Orichie. Comment vas-tu ? Quelle est la raison de ce message soudain ?

Orichie posa son café sur la table, Sean lui sourit, il répondit a son sourire avant de parler.

-Bonjour Sean, pour une fois tous va bien, le journal ne nous informe d'aucune horrible nouvelle, pour une fois... Sinon je viens ici pour te passer quelques information que j'ai réussi a trouver.


Orichie sortit de son sac 3 dossiers et les fit glisser a Sean.

-Deux des dossiers concerne l'attaque de Johnson, je me suis dit que tu aimerais bien y jeter un coup d'oeil.


Orichie repris sa respiration.

-Quand au troisième dossiers, il concerne l'élève Kisaragi Shina, classe 3-B. J'aimerais que tu voit avec Elza pour un test de passage, ce n'est pas urgent, mais j'aimerais que tu lui en parle.

Orichie lui sourit, en espérant qu'il serais coopératif, Sean était un inconnu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-lanthia.forumactif.org
 
Où comment décider de quelque chose avec Organisation. [PV : Orichie Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté
» Envie de taper sur quelque chose
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Lanthia :: Académie Lanthia :: Refectoire-
Sauter vers: