Académie Lanthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Académie Lanthia, l'une des dernières Académie de Magie durant la Guerre. Incarnez ici l'un des membres de l'Académie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai encore fait une bêtise, non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juria Fujii

Juria Fujii


Messages : 9
Réputation : 4177
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Là bas

Feuille de personnage
Age: 17
Magie utiliser: A toi de voir
Rang: Mage

J'ai encore fait une bêtise, non? Empty
MessageSujet: J'ai encore fait une bêtise, non?   J'ai encore fait une bêtise, non? Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:13

Juria avançait un peu au hasard dans l'académie. Les gens n'y prêtent en général pas d'attention, mais il n'y a rien de plus agréable que d'avancer quelque part de cette manière, sans avoir de but précis, flâner...
Bon, en fait, elle était complètement perdue.
C'est une chose qui arrive souvent quand on est quelqu'un qui se perd facilement dans ses pensées. Elle pensait totalement à autre chose, à la manière dont elle s'était retrouvée là, à toutes ses précédentes cachettes, aux gens qui lui en voulaient et à ses amis perdus... Le temps avait passé sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle n'avait aucune idée de quelle heure il pouvait être. La dernière fois qu'elle avait vu le soleil, il devait être 11h du matin.
Voir le soleil?
Juria leva la tête. Non, il n'y avait plus de soleil. Mais il n'y avait pas de ciel non plus. Où était-elle? Depuis quand était-elle à l'intérieur? Elle maudit sa courte capacité de concentration. Avant, elle était beaucoup plus méfiante et aurait fait attention à chacun de ses pas, chacune des personnes croisées. Avant quoi? Elle aimerait bien le savoir. Cette partie de sa mémoire manquait... Mais il ne fallait pas recommencer à réfléchir, car elle finirait par mourir de faim et de soif ici.
La jeune fille inspecta les alentours. La pièce était sombre, mais cela ne la dérangeait pas: elle avait très bonne vue. Un peu plus loin se trouvaient des escaliers; elle avait dû arriver par là. Mais juste à sa droite se trouvait une étrange porte. Une grande porte en bois. Où pouvait-elle bien mener?
Juria hésitait. Céder à la curiosité et ouvrir la porte, ou rester sage, revenir en arrière et demander à un enseignant? Elle commença à avancer la main vers la porte, mais quelque chose la repoussa et l'obligea à faire un pas en arrière. Qu'était-ce? Cela ne pouvait venir que de la magie. La jeune fille détestait ne pas comprendre quelque chose, elle aurait d'ailleurs préféré un monde où la science dirige tout et ne pas avoir elle-même tant de ces fichus pouvoirs, mais n'osait pas recommencer. Cela reflétait une interdiction quelconque. Il y avait forcément quelque chose ou quelqu'un derrière cette porte...
Mais quelque chose la coupa dans sa réflexion. Non, quelqu'un. Une voix forte la rappelant à l'ordre. Surprise et sachant avoir été prise en tort, Juria se retourna vers les escaliers, la provenance de cette voix, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.org
Sean Clerk
Admin' Dragueur et Gamer
Sean Clerk


Messages : 62
Réputation : 4300
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere behind you my dear ~

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Magie utiliser: Elementaire (Vent), Blanche
Rang: Mage

J'ai encore fait une bêtise, non? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fait une bêtise, non?   J'ai encore fait une bêtise, non? Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:07

You mustn't be there, girlie ~

Saleté de boulot de merde. C'est pas la première fois que Sean pense que son boulot est vraiment ennuyant, au point que parfois, on aurait envie de se pendre, ou bien d'aller faire les rues et mendier tellement on se fait chier. Certes, parfois il en est fier, de rendre service à Elza et les autres membres. Mais y a aussi ces moments où porter un gros dossier équivalent en taille à une année de cours magistraux à l'université est vraiment lourd, ou bien de devoir faire passer des tests à des gringalets.

Ce n'est pas étonnant. Après tout, ne fait-il donc pas partie de l'Organisation ? Ce groupe caché dans l'ombre – pour le moment – est le dernier espoir de la Terre. Il se doit d'être opérationnel, et d'être efficace. Autant pour repousser le Paladin que d'aller chercher du café soluble décaféiné. Oui, Sean est vraiment parti acheter du café décaféiné à la supérette la plus proche. Il est tellement viril et serviable après tout.

Bref, notre infirmier approchant de la trentaine descendait à présent les marches menant aux Catacombes, l'endroit que l'on penserait sans doute le moins pour prendre le café. Mais il n'y pouvait rien : le placard où se trouvaient tout ce que l'on peut rapporter aux boissons chaudes comme le thé était vide de café. Il n'y avait plus le choix, il devait bien aller en acheter !

Seulement voilà, il s'aperçut que quelqu'un était en bas des marches. Il entendait des bruits de pas, mais aussi une respiration. Sa vitesse de marche se fit alors plus rapide, et c'est là qu'il la vit. Une élève, aux cheveux bruns lui retombant sur le dos, au niveau des genoux. Elle portait une tenue loin d'être courante. Qui porterait donc un aussi long manteau rouge, noué par un épais ruban blanc en nœud papillon, par dessus une jupe courte et de grandes bottes de cuir ? Pas beaucoup de monde. En tout cas, elle ne devrait pas être là, car elle restait devant la porte scellée sans être capable de l'ouvrir. Et puis, il ne la reconnaissait pas comme étant membre de l'Organisation.

« - Ce n'est pas le meilleur endroit de se promener pour une jolie jeune fille. Tu t'es perdue ? »

Evidemment, il le savait. Franchement, quel élève oserait franchir le panneau d'interdiction sachant pertinemment qu'il risquait de se faire attraper ? De plus, la tête qu'elle tirait ne montrait en aucun cas qu'elle se trouvait là de son plein gré. Sean haussa alors les épaules, ne cherchant pas à attendre la réponse de la demoiselle, et rajouta :

« - Cet endroit est interdit d'accès, sauf autorisation de la directrice. Je te raccompagne à l'extérieur, suis moi. »

Il fit un léger sourire. Son ton était un peu dur, mais il le devait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juria Fujii

Juria Fujii


Messages : 9
Réputation : 4177
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Là bas

Feuille de personnage
Age: 17
Magie utiliser: A toi de voir
Rang: Mage

J'ai encore fait une bêtise, non? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fait une bêtise, non?   J'ai encore fait une bêtise, non? Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:39

Juria devait vraiment avoir l'air idiote, comme ça, immobile, la bouche ouverte, à observer le nouvel arrivant. Surtout si on y ajoutait cette tenue ridicule dont elle était affublée. Un jour, elle s'énerverait, et elle irait acheter d'autres vêtements, malgré la stupide interdiction, elle en changerait...Mais bon, il faudrait d'abord oser enlever au moins le nœud.
Mais?! A quoi pensait-elle encore? C'est pas parce qu'on a l'air idiote qu'il faut forcément l'être.
En tous cas, la personne arrivant la dévisagea quelques instants avant de lui dire:
« - Ce n'est pas le meilleur endroit de se promener pour une jolie jeune fille. Tu t'es perdue ? »
Question idiote. Il était clair que la 'jolie jeune fille' était complètement paumée. Qui viendrait dans ce genre d'endroit par plaisir? Juria avait bien son idée, mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de bêtises...D'ailleurs, il ne lui laissa pas le temps de répondre.
« - Cet endroit est interdit d'accès, sauf autorisation de la directrice. Je te raccompagne à l'extérieur, suis moi. »
Sympathique personnage. Surtout que si on faisait attention à son petit sourire suivant cette phrase, il faisait un peu peur...Et quand on l'avait déjà vu, il faisait carrément peur.
Bon, ce n'est quand même pas ce Sean Clerk dont Juria avait bien entendu parler qui allait la rendre muette de peur, non plus.
...Arrêter les bêtises.
Pas contrariante, elle le suivit. Mais en chemin, elle tint quand même à lui demander:
" - Mais pourquoi est-ce interdit? Où mène cette porte?
Voilà, en plus d'aller dans des endroits interdits - comme le disait le panneau juste devant eux, comme elle s'en rendait compte à l'instant -, Juria se montrait trop curieuse.
Ça la changeait bien d'avant.
Mais bon, elle n'attendait pas de réponse. Elle se doutait bien que ça ne la concernait pas...Seulement, après avoir su tant de choses, et dû en oublier la majorité, elle aurait voulu apprendre plus de secrets...
Comme une gamine.
Oui, Juria redevenait la gamine qu'elle aurait dû être. Cela n'aurait pas dû lui déplaire mais quelque chose lui manquait...Peut-être était-ce la raison pour laquelle, inconsciemment, elle s'était rendue à cet endroit? Non, il ne fallait pas faire toute un affaire de cette petite bêtise. Elle devait juste en tirer une leçon; à présent, elle devrait cesser de se perdre dans ses pensées comme ça. Redevenir comme avant peut-être? Bien que pour ça il lui faudrait quitter l'Académie, et/ou se débarrasser de ce stupide déguisement...
Se taire. C'est ce qu'elle devait faire: taire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.org
Sean Clerk
Admin' Dragueur et Gamer
Sean Clerk


Messages : 62
Réputation : 4300
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere behind you my dear ~

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Magie utiliser: Elementaire (Vent), Blanche
Rang: Mage

J'ai encore fait une bêtise, non? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fait une bêtise, non?   J'ai encore fait une bêtise, non? Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:29

Well, well, good question~

La demoiselle ne fit pas de commentaires et suivit Sean. C'était suffisant pour que ce dernier se remette de cette exaspération quant à ce paquet de 350g de café soluble, de la marque la plus courante à Lanthia – et qui, bien évidemment, était la meilleure. D'ailleurs, lui qui pensait qu'il allait enfin pouvoir déposer le petit sac en plastique contenant ses courses finalement, il allait encore devoir le porter un peu. Enfin, qu'à cela ne tienne.

Il remonta les marches menant aux Catacombes pour revenir à l'air ambiant extérieur, entendant les pas de la jeune fille derrière lui. En y pensant, il a aussi dû la croiser au moins une fois dans les couloirs. Ou alors il la confond avec une autre élève – et surtout pas Kana. Sérieusement, quand on y pense, vous trouvez pas que la vie des gens travaillant dans les écoles est médiocre ? Être en permanence avec plus d'une centaine d'élèves chaque année, avec la responsabilité de retenir nom et trombine, et de prendre soin d'eux pour ensuite être payé d'un salaire modeste... M'enfin, tant que c'est de belles demoiselles Sean s'en fout. Ah, et aussi qu'il reste en paix.

« - Mais pourquoi est-ce interdit? Où mène cette porte? »

Il la sentait venir. Pourquoi il sentait la question venir ? Parce que c'était évident. Quoi de plus louche qu'une porte scellée par magie, derrière un panneau interdisant l'accès ? Et aussi, ça aurait l'air encore plus louche de dire que c'est secret. Autant dire alors la vérité. Enfin, pas toute, bien entendu.
Sean garda le silence. Il ne répondit pas immédiatement, mais attendit d'avoir gravi toutes les marches pour enfin faire cesser le silence. En se penchant vers la jeune fille et en la regardant droit dans les yeux, un léger sourire aux lèvres.

« - Derrière cette porte se trouve le lieu de réunion des personnes ayant reçu l'autorisation de la directrice. Ils peuvent alors assister aux réunions, se rassembler ici, ou encore y venir par pur plaisir. »

C'est là qu'il suspendit en l'air le sac plastique. Sa simple course. Sa seule raison aussi de venir dans les catacombes aujourd'hui ; sinon, comprenez bien qu'il serait resté dans l'infirmerie à regarder les mouches voler, jouer à son nouveau RPG, ou encore se balader dans les couloirs à la recherche d'une occupation quelconque, autre que le virtuel.

« - Je fais partie de ces gens autorisés à entrer. J'allais justement y aller pour remettre du café dans le placard. Il sourit à nouveau, ce genre de sourires mettant souvent mal à l'aise les plus sensibles. Si tu veux y accéder, il te faudra alors passer un test. Mais il faudra d'abord que la directrice juge de tes capacités, bien évidemment.

Puis il se redressa. Cette fois-ci, il prit un air joyeux et détendu, voir naïf. Celui qu'il adopte en permanence ...
Revenir en haut Aller en bas
Juria Fujii

Juria Fujii


Messages : 9
Réputation : 4177
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Là bas

Feuille de personnage
Age: 17
Magie utiliser: A toi de voir
Rang: Mage

J'ai encore fait une bêtise, non? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fait une bêtise, non?   J'ai encore fait une bêtise, non? Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:22

Un court silence suivit la question de la jeune fille, qui d'ailleurs pensait ne pas recevoir de réponse.
Mais à son grand étonnement, la réponse finit par arriver. (Pour Juria, ce ne sont pas les gens qui répondent aux questions, mais les réponses qui viennent par elles-mêmes...)
Arrivé en haut des escaliers, Sean Clerk s'arrêta et se retourna vers la jeune fille, en la regardant avec son naturel sourire de psychopathe.
« - Derrière cette porte se trouve le lieu de réunion des personnes ayant reçu l'autorisation de la directrice. Ils peuvent alors assister aux réunions, se rassembler ici, ou encore y venir par pur plaisir. »
Il lui montra le sac plastique qu'il avait à la main (comme si elle ne l'avait pas remarqué, avec tout le bruit qu'il faisait pendant la montée des escaliers...) et continua:
« - Je fais partie de ces gens autorisés à entrer. J'allais justement y aller pour remettre du café dans le placard. Si tu veux y accéder, il te faudra alors passer un test. Mais il faudra d'abord que la directrice juge de tes capacités, bien évidemment.»
Pour, ensuite, se relever totalement (et faire réaliser à Juria à quel point elle peut être petite sous cette forme...) et sourire naïvement.
« Ah...Bon. Merci de m'avoir répondu. »
Toujours rester polie dans ce genre d'établissement, même avec les gens vous inspirant un grand dégoût. Bon, celui-ci n'en était pas à ce point là bien sûr, mais on a bien le droit d'être désagréable avec les gens dans nos têtes~...(Comment ça, non?)
Pour ce qui est de la réponse fournie par ce Sean, Juria s'en doutait bien...Il est vrai qu'elle n'était pas encore habituée au fait d'être entourée de personnes ayant le droit d'utiliser leur puissante magie...
M'enfin. Bien que curieuse, elle ne s'intéressait pas à ce genre de choses. Certaines personnes ont des responsabilités qu'elle n'a pas, et vice-versa. Laissons à chacun ses affaires.

Il s'agissait maintenant de retrouver son chemin, ne pouvant plus vraiment espérer d'aide de la part de Môssieur Clerk. Juria ne se souvenait vraiment pas être passée par là... Ce qu'elle pouvait être incorrigible. Avec son super sens de l'orientation, en suivant un chemin au hasard, elle aurait vite fait de se perdre de nouveau...
*Euh...Bon, disons que fixer le mur m'aidera à me concentrer pour retrouver mon chemin...Ça m'aidait vraiment, avant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemashito.purforum.org
Contenu sponsorisé





J'ai encore fait une bêtise, non? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fait une bêtise, non?   J'ai encore fait une bêtise, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore fait une bêtise, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Lanthia :: Académie Lanthia :: Catacombe-
Sauter vers: