Académie Lanthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Académie Lanthia, l'une des dernières Académie de Magie durant la Guerre. Incarnez ici l'un des membres de l'Académie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orichie Alexander
Admin' Cheaté
Orichie Alexander


Messages : 104
Réputation : 4877
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Tolosa

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Magie utiliser: Stellaire, Magie Noir et Bleu
Rang: Avatar

Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen] Empty
MessageSujet: Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen]   Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen] Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:46

L'horloge dans la salle afficher 14h31, et l'aiguille tourner lentement, faisant entendre a sa douce mélodie tout les secondes. Ce tic-tac incessant de l'horloge provoquer chez Orichie une profonde nostalgie, comme ci chaque seconde qui passer, faisait ressurgir d'outre-tombe certain souvenir d'un passé pas si lointain.

Orichie étais seul dans une petite piéce, seul face a une table ou s'accumulé nombre de dossiers a traiter, il étais préoccuper par certain, comme les dernières analyse biotechnologique d'Europe de l'Ouest ou bien le dossier sur certain endroit de Lanthia encore inexplorer, mais tous ceci n'étais rien comparer a la tache que la directrice lui avait encore confié, qui étais de faire passer un test a une nouvelle recrue.

L'horloge afficher a présent 14h33, et Orichie se leva, sortit de la salle, et se précipita a la machine a café, ou il pris un grand café bien sucré. L'odeur du café monta lentement a ces narines et le fit frissonner. Il pris son verre et retourna dans sa petite salle, d'ou il s'approcha de la fenêtre, observant le monde extérieur. C'était un magnifique après-midi de printemps, et le soleil illuminé l'ile, provoquant une folie de la part de ce éléves, qui au lieu de travailler, préférer passer du temps a faire bronzette sur la plage, ou bien dans le parc, même lui aurais préférer rester dans sa chambre a jouer au jeux vidéo qu'a encore travailler.

Il était a présent 14h45, et Orichie se demandait quand la nouvelle recrue allez bien arriver. Il pris son dossier, et le feuilleta. Il grommela, voyant le cours CV de l'individu en question.

-Ils aurais du donner se travail a quelqu'un d'autre, j'ai pas que sa a faire que de traiter une dizaine de dossiers et en même temps ce fichue test.


Orichie retourna prendre un second café, et continua son long travail. Enfin non, voilà justement l'individu en question.

-La porte est ouverte, je vous attendez mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-lanthia.forumactif.org
Hortense Pettersen

Hortense Pettersen


Messages : 3
Réputation : 4070
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Age: 23
Magie utiliser: Gravité
Rang: Magicienne

Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen] Empty
MessageSujet: Re: Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen]   Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen] Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:30



  • Les formalités ... c'est rasant-

    Une bille roulait le long de la table, elle tomba et glissa jusqu'à une botte noire. Un regard sanguin se posa dessus puis ramassa la bille. Une petite fille venait de la perdre dans le boulevard. Un fin sourire affichait, une enfant timide qui détala rapidement. Hortense émit un soupire avant de continuer son chemin habituel. Cela faisait quelques temps qu'elle louait depuis son arrivé récente une chambre dans une auberge bien lotis, confortable certes, mais dont elle passait juste des nuits. Il faudrait qu'elle songe à s'acquérir un appartement, de quoi entreposer son matériel comme si elle était chez elle. Elle avait ses petits passes-temps elle aussi.

    En cette journée, elle se rendit à l'académie alors que son emploi du temps de la journée était tout simplement libre. Une lettre lui avait transmise la veille de la part de l'Organisation. Elle ajusta son veston, puis resserra sa longue natte, son ombrelle rougeâtre ouverte. Les rayons du soleil la tapaient sur le système. Elle détestait ce climat, vivement les prochaines pluies et les prochains grands froids. Le froid, il n'y avait que ça de vrai. Un petit coup d'oeil à la grande horloge du coin, et la nordique se rendit rapidement compte qu'elle allait être en retard si elle continuait à flâner de la sorte. Elle pressa le pas, surtout qu'elle devait s'acheter un paquet de cigarette sur le chemin. Chose faite assez rapidement, elle se retrouve en deux trois mouvements dans les bureaux de Lanthia. Un dernier coup d'oeil à la pendule, elle était à l'heure. Prendre des raccourcis était en faite une très bonne idée.

    Cigarette à l'oreille, ombrelle fermée, tenue ajustée. Tout était O.K. Elle aurait bien tirer une latte avant d'entrer, pas que la pression se faisait sentir, mais elle était une réel 'addict' à ce besoin de nicotine quotidien. Malheureusement un ferme panneau rouge avait proscrit le tabac à l'intérieur des locaux de l'école. Statique devant la porte, elle toqua plusieurs fois avant d'entendre une voix l'incitant à entrer.

    "Bonjour, ici Pettersen Hortense. J'ai reçu une lettre hier qui me convoquait donc ici à 14h45 précise. Je suis à présent là.", dit-elle nonchalamment comme si le discours avait déjà était préparé.

    Son regard essaya d'emmagasiner le maximum d'information en un seul coup d'oeil. Les détails du lieu, un bureau des décorations simplistes. Selon Hortense c'était typique le lieu le plus barbant qu'elle pouvait apercevoir. Elle qui aimait si bien aller dans le feu de l'action et bouger son corps. Son regard se posa ensuite sur la seule personne de la seule, un jeune blond, mais vraiment jeune qu'elle en haussa les sourcils stupéfaite (s'attendant plutôt à voir une personne âgé barbante)

    "Il manque tellement de personnel qu'ils emploient des gamins maintenant...", remarqua t'elle à haute voix en roulant ses yeux.

    Elle s’avança un peu plus, puis posa son ombrelle contre un mur. Elle hésitait à prendre place, sachant que sa remarque avait sûrement froisser la personne d'après elle. S'avançant de quelques pas, elle jeta un bref coup d'oeil à l'extérieur si lumineux tout en continuant. Elle s'était pas trompée de salle au moins? Enfin bref, ce n'était pas comme si elle n'aimait pas être dans ces petits bureaux, mais elle avait ce désir d'en finir le plus vite possible pour vaquer à ses propres occupations. Les formalités ...c'est rasant en plus...

    "Donc...venons en directement au vif du sujet"

Revenir en haut Aller en bas
Orichie Alexander
Admin' Cheaté
Orichie Alexander


Messages : 104
Réputation : 4877
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Tolosa

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Magie utiliser: Stellaire, Magie Noir et Bleu
Rang: Avatar

Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen] Empty
MessageSujet: Re: Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen]   Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen] Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:54

-Jolie ombrelle.

Orichie n'étais pas vraiment préparer a ce genre de chose, et ce fut la seul chose qu'il puisse dire, sans quitter des yeux le dossiers sur la demoiselle, enfin Hortense.

-Bonjour, je suis Orichie Alexander, je suis la personne qui vous fera passer le test.

Il quitta son dossier des yeux et regarda la jeune femme, avant de se lever.

-Vous pouvez vous asseoir, et remplir ce simple formulaire, de plus, la salle est insonoriser, tous ce que vous direz ne sortira pas d'ici, et personne ne peux nous entendre.

Orichie débarrasa le bureau des nombreux dossiers, et les mis sur le sol, a coté de lui, puis se mit a éplucher le dossiers en détail.

-Donc vous vous nommez Hortense Pettersen, née en 1980 en Norvége de parent norvégien sans appartenance au monde de la magie ? Est-ce exact ? Je lis aussi que vous avais était aussi adopté par une famille japonaise.

Poser autant de question ne pouvais rendre que Orichie mal a l'aise, se plonger dans la vie d'autre personne n'étais pas très joyeux.

-Vous aviez un frère qui est décèdé en combat, quel étais son rang ?

Famille de militaire a première vue, il avais vu pas mal d'enfant issue de ces familles ces dernières années. Orichie fini par ce lever et ce plaça a coté de la fenêtre, il étais nerveux, ce genre de chose n'étais pas pour lui, il aurais du confier cette tache a une autre personne.

-Votre magie dominante est la Gravité, avez vous une idée de votre potentielle magique ? Vous êtes classifier comme Magicienne dans votre dossiers, est-ce exact ?

Tellement de question a poser, Orichie avais horreur de sa, il ouvrit la fenêtre pour ce sentir un peu mieux, l'air frais venant de l'extérieur le calma, et il pris son verre de café qu'il s'enfila immédiatement. Puis fit apparaître un cendrier qu'il posa a coté de Hortense.

-Ne vous inquiéter pas, ce n'est surement pas moi qui vous empécherais de fumer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-lanthia.forumactif.org
Hortense Pettersen

Hortense Pettersen


Messages : 3
Réputation : 4070
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Age: 23
Magie utiliser: Gravité
Rang: Magicienne

Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen] Empty
MessageSujet: Re: Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen]   Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen] Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:08



  • Non sincèrement, tu trouves pas que c'est un boulot de vieux croulant que tu fais là?-

    Hortense préféra écoutait chaque question attentivement avant de répondre tout en un bloc. La question sur son frère l'a fit étonné. Un bref souvenir lui revint en mémoire. Un sourire, des adieux puis cette lettre. Elle regrettait parfois qu'il soit mort si tôt, mais elle n'y pouvait rien et avait déjà surmonté les plus grandes douleurs de cette perte. Celà faisait déjà cinq ans. Le jeune Alexander lui posa d'autres questions, il en connaissait un rayon sur sa vie, plus que sa chère mère sénile dans un centre spécialité. En y pensant, elle rigola intérieurement, se moquant des malheurs, sa famille était vraiment étrange. Installée sur une chaise, elle réfléchit et tapota avec ses ongles sur la table. L'envie de bouger lui faisait envie, un petit tic nerveux dans des situations tel qu'un entretien. Hortense prit une grande bouffée d'air, puis se mit à son aise. Elle étira ses longues jambes, une main balançant dans le vide, elle fixait tout de même le tableau sur le mur en face.

    "Mes parents étaient des humains, des normaux comme on peut dire ici. Monsieur Pettersen, mon père était un aviateur. A vrai dire ma famille s'est toujours vouée à une carrière militaire.... Mon frère est véritablement décédé au combat, six mois après son entré, simple fantassin... Il n'a pas eu le temps d'aller plus, les choses l'ont rattrapé... C'est drôle à dire... mais plutôt étrange de savoir que j'ai vécu déjà plus longtemps que lui."

    Elle glissa la cigarette de son oreille, puis sortit son zippo dans la poche arrière de son pantalon. Une flamme jaillit et de la fumée commença à envahir la pièce. Elle se leva d'un bond et se précipita pour ouvrir la fenêtre. elle ne souhaitait pas enfumer cet adolescent. Tirant sur une latte, elle aspira la fumée. La nicotine remplir ses poumons. Mauvais pour la santé, mais son addiction était telle qu'il était impossible de se passer de cette dose quotidienne. En brandissant sa cigarette près de la fenêtre, elle s'adressa à Orichie

    "Ne commence jamais à fumer Alexander, c'est une spirale vicieuse qu'est la cigarette."

    Elle aspira une autre bouffée de fumée avant de continuer.

    "Sinon pour répondre à tes autres questions. Suite à la disparition d'Elryc, quelques temps après ma mère est devenue sénile. Ainsi une famille japonaise m'a adopté.....
    -elle marqua une pause- parce contre pour ce qui est de la magie de gravité, je ne connais pas mes compétences réellement, il me manque beaucoup trop d'années de pratique, c'est pour cela que je n'ai été qualifiée que magicienne. J'ai appris la magie que trop tardivement...je pense que tu connais pratiquement le reste de mon histoire ~"

    Elle secoua sa cigarette vers l'extérieur, des fines particules de cendre s'envolèrent tout en faisant entrer une odeur fraîche dans la pièce cloisonnée. Quelques instants plus tard, cigarette terminée, elle l'écrasa sur le cendrier et la déposa au centre. S'approchant d'Orichie, elle planta son regard dans le sien.

    "Dis-moi tu fais vraiment un travail de vieux croulant, de savoir tout sur moi alors que je sais pratiquement rien sur toi...ce n'est pas que ça me gène, je n'ai jamais rien eu à cacher sinon crois-moi j'aurai falsifié mon dossier en allant à Lanthia -"
    , continua t'elle le plus naturellement

    Elle prit le soin de ne pas se montrer tant familière, comme elle avait l'habitude de faire dans son petit escadron avec ses camarades. Orichie Alexander était sûrement un de ses élèves. Malheureusement elle n'avait pas encore eu le temps de mémoriser entièrement le nom et la tête de tous, bien que sa bonne mémoire pouvait lui être utile sur le coup ce n'était pas dans l'ordre de ses priorités. Mais peut-être que l'élève Alexander était intéressant à étudier? Scientifiquement parlant bien sûr. Elle en connaissait un rayon sur l'exploitation de la magie et la façon d'avoir son utilisation optimale. Bonne scientifique qu'elle était, elle ne pu arrêter de songer à s'imaginer préparer un test de compétence magique à ses futurs élèves, elle aurait bien ri de ces gringalets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen] Empty
MessageSujet: Re: Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen]   Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous disiez? [PV : Hortense Pettersen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Lanthia :: Académie Lanthia :: Zone Administrative-
Sauter vers: