Académie Lanthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Académie Lanthia, l'une des dernières Académie de Magie durant la Guerre. Incarnez ici l'un des membres de l'Académie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie dans un nouvel endroit [Pv Tohko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Freesia

Eva Freesia


Messages : 4
Réputation : 4071
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Magie utiliser: Noire / Verte / du Vent
Rang: Arcaniste de Légende

Nouvelle vie dans un nouvel endroit [Pv Tohko] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie dans un nouvel endroit [Pv Tohko]   Nouvelle vie dans un nouvel endroit [Pv Tohko] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:32

Après quelques jours de marches, je ne sais plus combien, nous avions finalement atterris ici, moi et les autres magiciens amateurs qui quittèrent la Terre pour ce refuge. Je venais de me réveiller, je m'étais assoupi durant le trajet, surprise de voir que quelqu'un s'était porté volontaire pour me prendre sur son dos. C'est donc bien de cet endroit que parlais les Russes. Lanthia, ça ressemblait en rien à ce que j'imaginais, le sentiment de fin du monde du Paladin semblait annihilée ici... Peut-être que je me trompe mais tout semble si paisible... Seul quelques passant pressés se bousculent. Il y a de très nombreuses personnes ici.
Je décidai que je quitterais le groupe qui m'avais accompagné, après tout, nous étions en groupe simplement pour sécuriser le trajet. Ainsi, je me séparai d'eux et commençai à errer, découvrant ce nouveau lieu où je pourrais surement commencer une nouvelle vie tout en pouvant continuer de peaufiner mon art noir pour ne jamais être détrônée !
Cet endroit n'était qu'une sorte de pôle d'échange entre la Terre et ici, il n'y a que quelques vendeur ambulant, pas vraiment de magasin, de quoi se nourrir et boire et c'est tout. Rien d'extraordinaire. Je me mis donc en marche pour partir d'ici, vu les indications j'étais sur la bonne voie pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie dans un nouvel endroit [Pv Tohko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohko ! Espionne et fille du grand méchant [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Lanthia :: La Ville :: Portail-
Sauter vers: