Académie Lanthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Académie Lanthia, l'une des dernières Académie de Magie durant la Guerre. Incarnez ici l'un des membres de l'Académie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Clerk
Admin' Dragueur et Gamer
Sean Clerk


Messages : 62
Réputation : 4278
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere behind you my dear ~

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Magie utiliser: Elementaire (Vent), Blanche
Rang: Mage

S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Empty
MessageSujet: S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE]   S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:04

Being annoyed or excited?

Une légère brise printanière souffla à travers la fenêtre entrouverte. Le printemps arrivait, et nous étions le mercredi après-midi. Il ne restait plus que quelques classes à rester en salle de cours, tandis que d'autres profitaient d'activités en club. Du coup, personne ne traînait dans les couloirs, ce qui, au grand dépit de Sean, l'obligea à rester dans l'infirmerie, sans avoir quoique ce soit pour l'occuper.

Oh, bien sûr, il avait toujours sa fameuse GameBoy dans sa poche de blouse. Malheureusement, il se trouvait dans une impasse dans son jeu : comment accéder au véritable temple du Soleil, après avoir gravi le Mont Alpha ? A respirer l'air conditionné de la salle depuis des heures durant, après une courte nuit de sommeil à plancher sur de la paperasse qu'il qualifie d'inutile et nullement urgente, il avait ni la force ni l'esprit à réfléchir sur cela. Il traîna donc sur son fauteuil noir, à moitié avachi dessus, et fixa le plafond d'un air décomposé. Devant lui, sur la table, trônait une pile de dossiers qu'il devait jeter un œil dans la journée, et dans un coin, une boite de stylos divers, de toutes les couleurs, pour l'aider dans un travail intellectuel. Les dossiers concernaient son « second boulot » : mais il avait nullement envie de s'enquiquiner avec. Et puis, la directrice, Erza, lui pardonnerait bien de ne pas avoir lu tous ces documents. Après tout, elle non plus ne faisait ça que lorsque l'envie lui prenait.

Le Clerk soupira un grand coup. Lanthia était une académie si calme depuis qu'il était arrivé... Oh, bien sûr, il y avait juste parfois des petits soucis, comme un élève qui déracine un arbre, ou bien des combats de rue qui mettent le sol en miettes, sans oublier l'éternel coup du vol de sous-vêtements féminins. Ces trois situations étaient déjà arrivées sous les yeux de l'infirmier, mais ne lui parurent pas plus gênantes que si un enfant avait renversé sa glace sur la chaussure d'un mafieux. Mais, dans le fond, il n'y avait pas une aussi grosse tension que la veille de l'invasion de la Johnson's Magic School. C'était bien, mais, aussi, ça pouvait être assez ennuyant. Quand est-ce qu'ils pourront répliquer contre le Paladin ? Ca, il ne pouvait y répondre. Et comme cela fut l'une des questions à laquelle il ne put répondre, cela le fit encore plus soupirer.

Combien de temps resta-il là, assis de travers sur son fauteuil, à fixer le plafond immaculé de blanc juste au dessus de sa tête, prêt à gober les mouches ? Une dizaine de minutes, voire une vingtaine. Le temps s'effaçait complètement autour de lui tellement il s'ennuyait à en mourir. Et si il allait se promener en ville ? Il pourrait se payer un nouveau jeu, ou bien trouver une jolie fille à servir. Sinon, pourquoi ne pas aller voir Erza ? Il pourrait aussi en profiter pour lui redonner les dossiers qui prenaient la poussière sur son bureau. Et puis, elle aussi devait s'ennuyer ferme dans son bureau, surveillée par un membre de l'administration, après s'être faite capturer lors d'une tentative de vol au réfectoire.

Puis soudainement, la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Il se redressa subitement de sa chaise en entendant le doux bruit de la porte s'ouvrir après avoir détecté le pied d'un nouvel arrivant à l'infirmerie en son seuil. Son visage s'illuminait. Qui sait si ce n'est pas une jolie fille, ou bien un malheureux et frêle jeune homme qui aurait trouvé malheur à se casser un membre, ou ayant une quelconque autre blessure ? Bon, c'est glauque. Mais en tout cas, il aurait enfin de la compagnie après une longue journée monotone.

Il se redressa donc de sa chaise, arrangea le col de sa longue blouse blanche ainsi que son pantalon noir et sa chemise blanche, et prit finalement la parole.

« -Bonjour, je suis l'infirmier de l'établissement, dit-il de son sourire chaleureux. A qui ai-je l'honneur ? »


Dernière édition par Sean Clerk le Sam 27 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
Shina Kisaragi


Messages : 39
Réputation : 4219
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE]   S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:15

Le jour s'était levé depuis bien longtemps, mais Shina était toujours étendu sur son lit. Elle s'était levée aux aurores mais à part restée dans sa chambre aucune activités ne lui venait à l'esprit. Elle venait à peine d'arriver à l'académie et pourtant sa chambre était sûrement l'endroit le plus sale de l'univers tout entier. Comment en était elle arrivait là ? D'après la mémoire de Shina ,sa chambre était composée de quatre lits, du même nombre de tables de chevet et de placards. C'était bien d'après sa mémoire, car il était devenu clairement impossible de distinguer quelque chose dans cette pièce tellement elle croulait sous les déchets et affaires personnelles de la demie-ange. Entre les vêtements, les bibelots inutiles, les documents que l'administration lui avait remises, étalait à même le sol. Cette chambre aurait même effrayée Beatrice et Danielle, les deux ménagère d'une célèbre émission de nettoyage. Pour obtenir ce résultat en une seule journée on pouvait penser que Shina l'avait fait exprès mais il n'en était pas le cas.

A son arrivée à l'académie, elle constata avec étonnement qu'aucuns domestiques ne vinrent l'aidée avec ses bagages, trois valises remplies de nombreuses choses inutiles. Personne ne l'aida non plus à ranger ses affaires. La jeune fille, habituée au dressing, n'avait visiblement pas comprit l'utilité d'un placard. Elle décida donc de sortir le strict nécessaire de ses valises. Sans s'en rendre compte elle vidait petite à petite chaque valise, éparpillant leurs contenue aux quatre coins de la pièce. Même si un sauveur, capable de traversait ce méli mélo infernale, lui aurait enfin expliqué qu'il était possible de ranger diverses choses dans un placard cela aurait été inutile. Pour la simple raison que même avec quatre placards il était strictement impossible de vider entièrement le contenu des valises.

Elle n'avait pas aussi mangée depuis son arrivée, faute de ne pas avoir trouvée la cafétéria. Elle n'avait jamais entendu parler d'un lieu avec un tel nom et elle attendait juste que quelqu'un se décide à lui servir le diner. Pensant simplement qu'elle avait été oubliée elle n'osa pas se plaindre et elle patienta dans cet enfer se nommant sa chambre.
Elle fut d'un coup prise d'un violent mal de tête, peut être dût à son voyage jusqu'à l'académie ? Ou bien de son manque d'alimentation ? Elle leva et réussit à sortir de sa chambre avec difficulté. Elle déambula dans les couloirs à la recherche d'une quelconque aide, mais aucun élève ne prêtait attention à elle. Un surveillant lui indiqua de se rendre à l'infirmerie. Elle finit par arrivait devant la pièce dites, signant la fin de sa errance. C'est mal à l'aise qu'elle ouvrit la porte, se demandant ce qu'elle pourrait bien y trouver. Une forte odeur de désinfectant lui envahit les narines. Elle rassembla son courage et pénétra dans la pièce. Elle fut éblouit par ce nouveau lieu. C'était la première fois qu'elle voyait une infirmerie et elle en était impressionnée. Le matériel médical, totalement inconnus pour elle, réveillait sa curiosité et réussit à lui faire oublier ses appréhensions. Une voix la tira de la contemplation d'un stéthoscope, un objet dont elle essayait de deviner la fonction pour finalement en conclure qu'il servait surement à écouter aux portes.

« -Bonjour, je suis l'infirmier de l'établissement, A qui ai-je l'honneur ? »

Elle tourna la tête et observa son interlocuteur. Un homme blond en blouse blanche avec un regard de braise. En dehors de sa mère, elle n'avait vue personne d'autre avec une telle couleur d'iris. Elle resta plongeait dans les yeux de l'inconnu lui rappelant sa génitrice. Elle chercha ses mots pendant un long moment. Les yeux sang et les cheveux dorés de l'homme la mettait mal à l'aise. Elle avait envie de s'exprimer avec lui comme elle le ferait avec sa mère, mais elle ne devait pas oublier que ce sont deux personnes totalement différentes. Au bout de plusieurs minutes elle déclara en fuyant le regard de l'homme :

« Enchantée... Dois-je obligatoirement déclinée mon identité ? »

Elle ne supportait pas cette sensation de gène qui l'envahissait en présence de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clerk
Admin' Dragueur et Gamer
Sean Clerk


Messages : 62
Réputation : 4278
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere behind you my dear ~

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Magie utiliser: Elementaire (Vent), Blanche
Rang: Mage

S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE]   S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:01

Are you serious...?

La joie de Sean fut on ne peut plus grande lorsqu'il vit la jeune fille arriver dans l'infirmerie, celle-ci observant le stéthoscope posé sur une des nombreuses étagères. Jeune, aux environs de la quinzaine, elle était adorable. Ses cheveux blancs retombaient délicatement dans son dos, et ses yeux sombres le regardait d'un air innocent. Cependant, il semblerait que ce sentiment de bonheur ne soit pas vraiment partagé.

La jeune fille semblait plutôt mal à l'aise. Elle ne disait rien, et le regardait juste d'un air douteux, comme si elle hésitait à dire quoique ce soit. Avait-il tant l'air d'un pédophile prêt à accueillir la moindre mineure à bord de son véhicule – qu'il n'avait pas d'ailleurs ? Il laissa effacer son large sourire pour laisser place à un autre plus discret, avant d'attendre sa réponse. Cela dit, cette réponse prenait tant de temps à sortir de la bouche de la demoiselle... Qu'il entreprit de prendre plus ample regard sur elle.

Tout d'abord, son visage. Il était pâle, et bien trop pour une enfant … Elle était peut-être atteinte de maladie, ou bien ne supportait le soleil. Ses vêtements, quant à eux, était dans le style de lolita. Il pouvait donc supposer être en face de la progéniture de nobles bourgeois, européens plus précisément. Et que, aussi, elle venait de sortir d'un lieu public ou de sa chambre, car elle ne portait pas l'uniforme. Cela dit, comme elle venait à l'infirmerie, elle avait probablement dû louper les cours du matin à cause d'une maladie quelconque, non ?

Sinon, Sean avait également remarqué qu'à son arrivée, elle observait avec curiosité le stéthoscope. Elle ne connaissait donc pas cet objet ou bien ? En tout cas, une chose est sûre. Durant la longue année qu'il avait vécue ici, il ne l'avait pas vue. Une nouvelle, sans doute. Qui, comme la plupart des autres élèves, allait avoir de grands changements dans leur vie, à être à Lanthia.

« Enchantée... Dois-je obligatoirement décliner mon identité ? »

Le Clerk haussa les sourcils d'étonnement. C'était bien la première fois qu'on lui posait cette question. Et même, à cause de cette réponse, il se mit à rire. Oh, bien sûr, il ne comptait pas se moquer de l'élève, mais c'était quand même hors du commun de demander à quelqu'un si il doit se présenter ou non.

Après avoir ri un bon coup, Sean passa une main dans sa poche, et l'autre dans sa tignasse de mèches dorées. Par où commencer ? Ah, oui. Répondre à sa question, déjà. Et aussi, peut-être se présenter. Elle ne le connaissait certainement pas si elle s'adressait à lui aussi gênée. Car il y avait bien une manière de voir si un élève le connaissait ou non : la manière à laquelle le jeune s'adressait à l'infirmier.

« - Eh bien, oui, sans doute … Comme je ne te connais pas encore, je pense pas avoir pu retenir ton nom, même si j'ai déjà eu ton dossier sous le nez. Mais d'abord, si tu veux, je vais me présenter en premier. Je m'appelle Sean Clerk. Cela fait un an que je suis à Lanthia. Si tu as donc des questions, n'hésite pas. »

Puis il lui montra un sourire rassurant. Enfin, il voulait se montrer rassurant mais il ne l'était pas vraiment à cause de ses yeux qui mettent toujours mal à l'aise les gens.

« - Au fait, depuis combien de temps es-tu dans l'académie ? Comme je l'ai dit, je ne pense pas me rappeler de t'avoir déjà vue auparavant. Il s'approcha d'une des étagères remplies de documents et dossiers. Il s'agissait des dossiers médicaux des élèves, classés par ordre alphabétique. Il s'attarda devant, et regarda la jeune élève se tenant encore sur le seuil de la porte. Jeune fille … Tu peux te mettre à ton aise. A l'infirmerie, tu peux faire ce que tu veux, à part faire des bêtises ou sécher, bien entendu. Tu sais, moi aussi je fais pas grand chose de sérieux ... »
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
Shina Kisaragi


Messages : 39
Réputation : 4219
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE]   S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:35

Shina avait finalement posé son regard sur le sol. L'atmosphère lui était pesante et elle avait dû mal à supporter cette sensation de gène qui l'envahissait en se trouvant face à l'homme. Le rire de l'homme mit un terme à ses étranges émotions. Elle leva les yeux et d'un air surprise observa encore une fois son interlocuteur. Évidemment on aurait pût déduire que si l'homme ressemblait à la mère de la jeune fille, il avait donc une apparence d'ange. La seule chose qui le démarquait de ses créatures était le fait qu'elle n'avait toujours pas vu d'imposantes ailes blanches donc il n'avait visiblement pas l'air d'être l'un d'entre eux. L'individu passa sa main dans sa chevelure, il continua d'alimenter la conversation:

« - Eh bien, oui, sans doute … Comme je ne te connais pas encore, je pense pas avoir pu retenir ton nom, même si j'ai déjà eu ton dossier sous le nez. Mais d'abord, si tu veux, je vais me présenter en premier. Je m'appelle Sean Clerk. Cela fait un an que je suis à Lanthia. Si tu as donc des questions, n'hésite pas. »

Il acheva ses propos en lui souriant d'une manière se voulant rassurante. La demie-ange n'avait aucune idée de la manière qu'elle devait employer pour organiser sa réponse étant donné que de nombreux détails la troubler. Elle savait déjà qu'elle allait devoir y inclure sa présentation, simple règle de politesse. Ensuite plusieurs points méritaient plus amples explications. Comme par exemple ses dossiers. De quoi pouvait il bien parler ? Il possédait des documents contenant des informations chaque élève de l'académie ? Elle avait un nombre incalculable de question à poser et elle n'arrivait pas à les trier. Etaitil bien placé de demander pourquoi elle n'avait pas reçu de repas la veille ? Pouvait elle le questionnait tout simplement sur cet étrange lieu où elle se trouvait ? Ou une question plus globale, c'est quoi au juste cette Académie ?L’homme enchaina :

« - Au fait, depuis combien de temps es-tu dans l'académie ? Comme je l'ai dit, je ne pense pas me rappeler de t'avoir déjà vue auparavant.

Décidément il ne lui facilitait pas la tâche ! Cette fichu réponse monopolisait toute sa concentration et chaque résultat obtenu ne possédait ni queue ni tête. Sean s'approcha de plusieurs étagères, visiblement remplient de documents. Puis il tourna la tête et déclara à la demie-ange :

Jeune fille … Tu peux te mettre à ton aise. A l'infirmerie, tu peux faire ce que tu veux, à part faire des bêtises ou sécher, bien entendu. Tu sais, moi aussi je fais pas grand chose de sérieux ... »


C'est ainsi que de nouvelles réflexions pénétrèrent dans l'esprit de Shina. Pourquoi ferait elle donc des bêtises ? Elle ne comprenait pas aussi le terme « sécher ». Parlait il bien de l'action de rendre sec quelque chose ? Cela avait il un rapport avec l'utilité de ce lieu ? Autant d'interrogation ne fessait que nourrir la douleur provoquée par ce mal de tête. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'un quelconque élément de réponse. Peut être allait-elle trouvait des répliques adaptées écrite soigneusement à son intention dans un coin de la pièce ? Son attention se posa alors sur un livre présent sur l'une des étagères. Elle ne put s'empêcher de s'approchait plus. Elle lut sur la tranche « Atlas des plantes médicinales ». Elle avait lu et relut énormément de documentation sur les diverses plantes composant ce monde, mais elle n'avait jamais eu affaire à cet ouvrage. Sa curiosité s'amplifia et elle dût se retenir pour ne pas saisir le livre et entamer une longue lecture. Même si elle avait reçu l'autorisation de faire ce qu'elle souhaitait elle n'osa pas prendre pour autant l'ouvrage et elle se contenta d'observer la couverture. Elle avait totalement oublié de répondre à l'infirmier, maintenant elle ne pensait qu'à cette nouvelle source de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clerk
Admin' Dragueur et Gamer
Sean Clerk


Messages : 62
Réputation : 4278
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere behind you my dear ~

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Magie utiliser: Elementaire (Vent), Blanche
Rang: Mage

S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE]   S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:30

She's pretty strange ...

L'infirmier cherchait parmi les dossiers qui occupaient l'espace de l'étagère celui qui contenait les élèves arrivés il y a moins d'un mois. C'était certain qu'elle n'était pas là depuis longtemps si elle n'a toujours pas entendu parler de Sean – puisque il n'est pas le genre d'hommes qui passe inaperçu.
Il trouva le dossier après quelques dizaines de secondes de recherche. A peine le mois avait commencé que celui-ci était déjà épais. Le nombre d'élèves à Lanthia ne cessait d'augmenter, ce n'était donc pas étonnant, et cela rendait Sean satisfait. Enfin, un peu satisfait. Il le serait bien plus si il n'aurait pas alors à lire chaque profil de chaque nouvel élève. C'est tout bonnement ennuyant, et puis, en plus, il se souvient pas de tout. La preuve, l'élève qui venait juste d'arriver.

En parlant d'elle, la voilà justement qui ne répondait à aucune question du blond. Même, elle était plutôt en train d'observer intensivement une étagère à l'autre bout de la salle, ce qui tira un air étonné à Sean mais aussi amusé. Drôle d'énergumène que voilà ! Petite chose perdue, silencieuse et renfermée, curieuse du contenu d'un atlas sur les plantes. Décidément, elle était spéciale. Et quelque chose d'étrange émanait d'elle, une chose que le Clerk avait du mal à percevoir.

Cela dit, il tenta de ne pas y porter trop attention. Il préféra s'approcher d'elle en feuilletant le dossier, avant de s'asseoir sur l'un des lits, et croiser ses jambes – à la manière des hommes, bien sûr. Puis il chercha le nom de la demoiselle, avant de la trouver dans les noms en « K ».

« - Kisaragi Shina. 16 ans. Originaire de l'Angleterre, elle arrive à Lanthia suite à la dévastation de l'Europe de l'Ouest ... » lut Sean en son fort intérieur.

Il continua sa lecture un instant, jusqu'à tomber sur les magies maîtrisées par la jeune fille. C'est là qu'il daigna enfin de lever le nez vers la concernée, et cette dernière fixant malheureusement encore et toujours l'Atlas, sans se résoudre à le prendre dans ses petites mains et y jeter un coup d'oeil.

« - … Tu peux l'emprunter, si tu veux. lui intima le gamer, souriant à la timidité de Shina. L'infirmerie n'est peut-être pas une bibliothèque, mais si tu en as besoin, prends-le. Il ne sert pas à grand chose ici. »

Puis, sans attendre sa réponse, il replongea son regard écarlate sur les écritures imprimées sur le papier. Rien de bien intéressant par la suite, ne serait-ce qu'il n'y a écrit nulle part son cursus scolaire. Rien du tout, sauf quelques lignes.

« - « N'a suivi aucun parcours scolaire. Education faite par les domestiques au service de sa famille. Connaissances inconnues, voire probablement inexistantes. » … Qu'est-ce que ça veut dire …? »

L'infirmier ne put retenir sa main de se poser devant son visage, reproduisant ce magnifique geste aujourd'hui mème connu de ce monde. Etrangement, tout lui paraissait plus que évident sur le comportement étrange et très curieux de la demoiselle. En fait, tout s'expliquait. Son teint pâle, ce silence pesant. Même ce regard innocent se demandant ce que peut bien être un stéthoscope.
Sean jeta un coup d'oeil sur l'horloge numérique. Treize heures trente-quatre. Voilà quatre minutes très exactement que la boutique de jeux vidéos avait ouvert pour l'après-midi, et il était là avec la jeune Kisaragi. En plus, aujourd'hui, un jeu de stratégie très connu sortait justement des cartons pour se mettre dans les rayons. Pas de temps à perdre.

Seulement, il allait tout de même pas la laisser ici. Non. Ca serait bien trop risqué, elle va probablement se perdre dans cet endroit gigantesque. Et puis, ce n'était pas le genre de Sean de laisser une jeune fille toute seule, surtout aussi adorable – bien qu'un peu spéciale. Il ferma donc le dossier dans un bruit sourd, se redressa et prit la parole.

« - Dis moi, ça te dirait de faire le tour de la ville de Lanthia avec moi ? Je te ferai visiter en allant faire une petite course. »
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
Shina Kisaragi


Messages : 39
Réputation : 4219
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE]   S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:30

L'homme, n'ayant visiblement rien remarqué, continua de feuilleter un dossier. Shina crut apercevoir son nom sur une des feuilles que l'homme en blouse lisait. Ainsi il possédait vraiment des informations sur elle ? La jeune fille aurait aimé savoir le contenu de ces documents, savoir quels types de renseignant il disposait sur elle. Déjà il connaissait son nom, probablement aussi la date de son arrivée à l'académie. Il n'était pas fortuit que son âge soit aussi indiqué. En revanche, avait-il connaissance de l'ancien lieu de résidence de la jeune fille ? Savait-il quel type de magie elle utilisait ? Jusqu'où cela pouvait-il bien aller ? Elle espérait que son secret n'était pas indiqué sur ce simple bout de papier. De plus la ressemblance entre l'homme et sa mère, ce qui voulait dire avec un ange, la laissait perplexe. Son mal de crane mit un terme à ces réflexions et son attention se reporta sur l'intérêt principal de ce nouveau lieu. Ce livre lui fessait énormément envie, mais elle n'osait pas le prendre. Sean finit par s'adressait à elle le sourire aux lèvres :

« - … Tu peux l'emprunter, si tu veux. L'infirmerie n'est peut-être pas une bibliothèque, mais si tu en as besoin, prends-le. Il ne sert pas à grand chose ici. »

C'est une expression de surprise qui s'afficha en premier sur le visage de la demie-ange. Puis ses yeux commencèrent à s'illuminer balayant cette manifestation de stupéfaction, en laissant place à une harmonie parfaite de joie. Elle pouvait vraiment ? C'est d'un air radieux qu'elle tendit son bras vers l'ouvrage. Sa main tremblante d'excitation saisit l'atlas, plutôt lourd. Elle n'attendit pas une seconde de plus et elle l'ouvrit. La première page présentait l'Absinthe, une plante poussant en Europe, en Asie et en Amérique du nord. Shina apprit diverses choses qu'elle ignorait de cette plante, comme par exemple qu'on pouvait la trouver en montagne et qu'elle était utile contre les maux d'estomac. En revanche,elle était à éviter pour les femmes enceintes. Shina aurait pu continuer sa lecture mais un bruit sourd lui fit, instinctivement, lever la tête. L'infirmier lui demanda :

« - Dis moi, ça te dirait de faire le tour de la ville de Lanthia avec moi ? Je te ferai visiter en allant faire une petite course. »

Shina pencha légèrement la tête sur le côté et le fixa d'un regard interrogatif. Aller faire un tour en ville ? Même si elle ne comprenait pas le terme « d'une petite course » elle se concentra sur l'essentiel de l'interrogation. Normalement la jeune fille se serait posée maintes questions sur la simple idée de suivre cet homme. Etait-ce bien raisonnable ? Pourquoi l'envoyait-on ici pour finalement se rendre par la suite ailleurs ? Mais aucunes idées de ce genre ne lui traversa l'esprit. Shina n'est motivée principalement que par une chose, la soif de découverte. Que ce soit simplement de la théorie, telle qu'on la trouve à l'écrit, dans l'audiovisuelle ou bien transmise de bouche à oreilles. Mais la pratique, que Shina ne put que très rarement pratiquer, prisonnière de ses quatre murs, l'exciter encore plus. Ce qui ne pouvait conclure qu'à une seule chose...Proposition acceptée ! Elle avait particulièrement envie de sortir découvrir cette immense île. Elle ferma l'atlas et réussit à le porter en même temps que son carnet, chose plutôt complexe pour sa carrure.

C'est d'un pas déterminé qu'elle se dirigea vers la porte. Elle se souvient alors qu'elle avait oublié de nombreuses choses, la principale étant de remercier l'homme. C'est alors qu'elle ne sut réellement quoi faire. Ne remerciant d'habitude que rarement les domestiques, elle ne savait quelles aptitudes et quelles expressions adoptées pour l'homme. Elle se souvient alors de la phrase d'une servante, dite à son égard. Elle décida de simplement reprendre ces mots-ci et d'imiter la domestique. Cela devrait être à sa portée n'est-ce pas ? Elle se retourna en direction de l'homme et elle s'inclina devant lui, tout en manquant de basculer en avant à cause du poids qui occupait ses bras. Elle dit d'une voix neutre et sérieuse, concentrée sur son objectif :

« Je tiens à vous remercier pour votre bonté et pour votre immense générosité, maitre. »

Elle leva un œil vers l'homme et attendit une quelconque réaction. Avait-elle réussi avec brio cet exercice ? Si elle aurait un peu plus réfléchit elle aurait peut être remarqué que le terme employé pour designer Sean n'était pas du tout adapté et qu'il ne suffisait pas de mettre un nom au masculin pour obtenir une phrase convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clerk
Admin' Dragueur et Gamer
Sean Clerk


Messages : 62
Réputation : 4278
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere behind you my dear ~

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Magie utiliser: Elementaire (Vent), Blanche
Rang: Mage

S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE]   S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:19

... Please. Stop it.

Aucune réponse. Du moins, Shina se contenta juste de pencher la tête de côté. Cet air vague qu'elle prenait, Sean le prit comme un air interrogatif, sans pour autant être complètement sûr. Et même si c'était la vérité, ça ne l'aurait franchement pas étonné. Les deux trois lignes qu'il avait lu quant à ses antécédents disaient long. Très long sur la jeune Kisaragi.

Celle-ci se rendit sur le seuil de la porte automatique, toujours silencieuse. Pendant ce court laps de temps, l'infirmier déposa le dossier sur le peu d'espace qui restait sur la table. Il jeta même un léger coup d'oeil sur la pile de documents à rendre à la directrice. Tant pis. Elle lui ferait bien une fleur non? En échange, il ira l'aider à dévaliser les quelques pâtisseries qu'elle raffole tant. Ou bien supporterait les éternels sermons du corps administratif de Lanthia. A voir.
En tout cas, il sortit aussi de son bureau une petite pancarte en bois, faite par ses propres soins. Quelques mots étaient écrits dessus, suivis d'un dessin miniature et enfantin le représentant levant le pouce :

Citation :
Hey ~ Désolé, mais je suis absent pour le moment !

« Je tiens à vous remercier pour votre bonté et pour votre immense générosité, maitre. »

Alors qu'il s'apprêtait à suivre l'élève dans le couloir, Sean eut un arrêt sur place. En fait, même, c'est comme si le temps s'était arrêté quelques secondes pour lui, comme si il avait avalé de travers un grain de riz ou, par mégarde, un pépin de pomme. Le genre de situation où on aimerait ne pas avoir été là, ou qu'on se demande si on ne rêverait pas, au point de même peut-être essayer de se donner une gifle ou se pincer pour voir si on est vraiment endormi.

Il s'agissait d'une petite voix, non pas aigue mais tout bonnement innocente. Une voix féminine. Dans un premier temps, il pensa que cela ne pouvait pas être Shina. Elle n'avait montré aucun signe de vouloir parler, ou du moins, d'être capable de parler. D'un autre côté, il savait que cela ne pouvait être qu'elle. Ils étaient seuls dans le coin - si on ne compte pas les clubs scolaires alentours. Et puis, il l'avait déjà entendue, en fait. Très peu, certes, mais c'était quand même ça.

Le descendant de Sylphe se retourna sur lui même, tant bien que mal. Ce qu'il avait devant ses yeux n'était guère meilleur que ce qu'il avait pu entendre : la petite Shina s'était inclinée, affirmant bien ses doutes. Elle avait les yeux levés vers lui. L'infirmier ne put s'empêcher alors de s'approcher de Shina, à pas chancelants, pour lui poser une main sur l'épaule.

« - Shina. Relève toi ... Je suis loin d'être un maître. Un simple "merci" est aussi amplement suffisant ... »

Voix loin d'être rassurée. Rire nerveux. Pas souvent que quelqu'un le mette aussi mal à l'aise. Non parce que qu'il s'agit de sa supérieure hiérarchique, ou parce qu'elle est est tout bonnement en froid avec lui. Non. C'est parce que cette innocence dont elle est dotée, identique à celle d'un enfant de quatre à cinq ans, le mettait très mal à l'aise sur comment lui adresser la parole. Son âge physique et mental étaient totalement en désaccord.

Puis il lui prit la main, la mettant un peu plus en hauteur, signe de l'inciter à se relever. Un léger sourire - assez tendu, cela se voyait un peu - se dessina sur le visage de l'homme, tandis qu'il lâcha la petite main frêle de la demoiselle et commençait à sortir de l'infirmerie pour s'avancer dans le couloir.

« Maintenant, si tu veux bien me suivre ! Je vais te présenter tous les endroits par lesquels on passe. Tout d'abord, ici ... »

Puis il guida Shina au travers de Lanthia, direction la ville.

[FIN DU RP. SUITE DANS "ZONE COMMERCIALE"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE]   S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuyer ou s'amuser? [Kirasagi Shina] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé, oyé, une visite guidée ! [PV : Kisaragi Shina, Tiphanie Evina Midzid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Lanthia :: Académie Lanthia :: Infirmerie-
Sauter vers: