L'Académie Lanthia, l'une des dernières Académie de Magie durant la Guerre. Incarnez ici l'un des membres de l'Académie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oyé, oyé, une visite guidée ! [PV : Kisaragi Shina, Tiphanie Evina Midzid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Clerk
Admin' Dragueur et Gamer
avatar

Messages : 62
Réputation : 1926
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 19
Localisation : Somewhere behind you my dear ~

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Magie utiliser: Elementaire (Vent), Blanche
Rang: Mage

MessageSujet: Oyé, oyé, une visite guidée ! [PV : Kisaragi Shina, Tiphanie Evina Midzid]   Mer 8 Mai - 20:20

I'll show you everything!

Quinze heures moins le quart. Sean et Shina avaient marché un bon bout de chemin, entre les bâtiments de l'académie et la ville de Lanthia. Cela faisait environ presque une heure qu'ils marchaient à travers les couloirs et les rues, pour enfin arriver à la fameuse ville : plus précisément dans sa zone marchande.

L'infirmier, qui vivait sur l'île depuis plus d'un an déjà, lui présenta toutes les salles de l'académie. Les classes des matières scientifiques, celles des matières générales telles que l'Histoire-Géographie ou bien les Mathématiques, mais aussi la Salle d'Entraînement à la Magie, ainsi que la Bibliothèque. Jamais il n'eut véritablement le temps de tout lui montrer, et dû expliquer assez rapidement. Le temps passait très vite, et, à lui faire visiter toute l'île en détail, il en aurait alors pour une semaine. Cela lui rappelait vaguement l'école japonaise où il avait passé de belles journées, en compagnie d'étudiants survoltés mais chaleureux...

La ville de Lanthia était animée ce jour-là. Principalement, on voyait des élèves de l'Académie se promener un peu partout ; quelques uns dans leurs tenues de tous les jours, d'autres portant leur uniforme de combat magique. C'était d'ailleurs bien ce point-là qui distinguait Lanthia de toutes les académies normales, il y avait ce rapprochement entre la magie et la banalité, qui les rendait bien contrastes.

L'infirmier se tourna vers la petite Shina, et lui fit un grand sourire joyeux.

« -Nous y voilà, la ville de Lanthia ! Ici, on trouve tout ce dont on a besoin pour vivre comme il se doit sur l'île. Tu trouves de tout, de tous les pays, et c'est ça qui rend les lieux si intéressants, s'exclama-t-il. Par où voudrais-tu commencer ? Tu peux trouver de quoi manger, t'habiller, décorer ta chambre, t'aider pour les cours ... »

[HRP : Jarrivepasàbienfaireuneintrocorrecte. c: ]

_________________
Truly, if there's evil in this world,
it lies within the heart of mankind.
- Edward D. Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shina Kisaragi
Admin' Joyeuse
avatar

Messages : 39
Réputation : 1867
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où y'a pas ta gueule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Magie utiliser: Magie verte
Rang:

MessageSujet: Re: Oyé, oyé, une visite guidée ! [PV : Kisaragi Shina, Tiphanie Evina Midzid]   Dim 2 Juin - 22:05

Cela faisait depuis une bonne heure que Shina marchait aux côtés de Sean. Elle avait découvert énormément de choses durant ces courtes soixante minutes. Pas autant que la première fois qu'elle avait mit le nez dehors, certes. Mais cela restait quand même de grandes découvertes. Elle vit des choses dont elle n'aurait jamais réellement comprit le sens dans son ancienne vie. Elle savait que sa plus grande trouvaille resterait la sensation du vent sur son visage. Après tout, ce jour-là, elle avait découvert le monde. La chaleur rassurante du soleil, mais aussi l'humidité de la pluie.

Aujourd'hui, elle avait comprit le sens de ce mot qu'est « Académie ». Elle avait mit des images et rajouter des notes aux explications qu'elle avait trouvées dans le vieux dictionnaire de son ancienne demeure. « Académie : Lieu, école où l'on apprend et l'on s'exerce à la pratique d'un art ». Cette définition lui semblait bien incomplète après ces nouvelles arrivées d'informations. Elle pouvait maintenant affirmer qu'on trouvait de multiples salles dans une académie. Des salles de classes, une bibliothèque, il y a aussi cette étrange pièce qui servirait à s'exercer à la magie. Elle avait apprit que chaque matière avait sa salle de classe spécifique et que le réfectoire était en réalité la « cuisine » de l'académie.

Elle déambulait, accompagné de l'homme, à la recherche de nouvelles connaissances. Pour elle, la vie de dehors était passionnante et pleines de surprises. Qui sait ce qu'il se trouve derrière cette porte ou au bout de ce couloir ? A quoi peut donc servir cet étrange objet ?
Elle voyait aussi de nombreuses personnes, elle avait du mal à se faire à cet aspect de l’école. Elle suivait l’homme en blouse blanche, tout en évitant les autres élèves.

Sean l’envoya dehors, dans la ville de Lanthia. Elle resta un moment figée, essayant de prendre en compte chaque élément qu’elle voyait. Les gens défilaient devant elle, certains à vives allures, d’autres plus lentement le sourire aux lèvres. On pouvait noter la présence de nombreux magasins. Elle avait du mal à analyser le contenu des vitrines et à examinait chaque passant. Alors qu’elle était totalement plongée dans une étrange concentration face à cette scène, une voix l’interrompit.

« -Nous y voilà, la ville de Lanthia ! Ici, on trouve tout ce dont on a besoin pour vivre comme il se doit sur l'île. Tu trouves de tout, de tous les pays, et c'est ça qui rend les lieux si intéressants, s'exclama-t-il. Par où voudrais-tu commencer ? Tu peux trouver de quoi manger, t'habiller, décorer ta chambre, t'aider pour les cours ... »

L'infirmier lui parlait, il lui souriait aussi. Elle le regarda un instant avant de comprendre qu'on lui demandait son avis. C'était là une décision bien difficile. D'un côté elle avait faim et cela depuis plusieurs jours. De l'autre sa chambre était dans un sale état, mais décorer ne signifie pas ranger ? S'habiller ? Il est vrai qu'elle finirait par ne plus avoir de vêtements propres, mais il lui semble bien que les domestiques lavaient ses vêtements. Ne devrait-elle plutôt pas demandé comment réaliser cette tâche ? Mais dans un sens cela n'a aucun rapport avec la question de base.

Où devrait-elle aller ? Vers la boutique où on pouvait distinguer des ballais en vitrine ? Vers l'immense place qui se dessinait au loin ? Peut être pouvait elle simplement rester ici. Non, cela n'était surement pas l'un des choix auquel s'attendait l'infirmier. Elle devait aussi prendre en compte les envies de Sean. Mais que voulait-il, lui ? Elle tourna la tête dans de multiples directions. Elle identifia un magasin de lingerie féminine. Et s'il voulait aller là bas ? Après réflexion cette option là n'était pas logique, ces articles destinés aux femmes ne risquaient pas de l'intéresser. Elle supposa qu'il y avait une épicerie à sa droite, ce qui expliquait la présence de fruits et légumes sur les étales. Cela aussi ne risquait surement pas de l'intéresser, après tout il ne peut-il pas manger au réfectoire ?

Elle aurait pu continuer à chercher ainsi pendant des heures. Après tout il est si rare qu’on lui demande son avis. Et elle n’avait jamais ressentie autant d’excitation. Ses jambes tremblaient et ses yeux brillaient tels ceux d’une enfant.

Quelque chose interpela son regard, elle se situait bien loin à l’horizon. Elle oublia ce qu’il se trouvait autour d’elle et elle se mit à avancer en direction de cette chose. Petit à petit, elle accélérait. Elle se retrouva accroupie, ses genoux touchant le goudron, sa main s’avançant vers un petit être entièrement blanc. Elle avait abandonné le pauvre Sean pour un minuscule chaton.


_________________
Reisen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oyé, oyé, une visite guidée ! [PV : Kisaragi Shina, Tiphanie Evina Midzid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite guidée
» Une visite guidée à Bélair ,Ayiti, tache senti'w
» Visite Guidée du forum
» Visite guidée [PV Irving]
» Visite guidé. [PV Caitlin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Lanthia :: La Ville :: Zone Commerciale-
Sauter vers: